Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos projets 2021

Message par georgia »

Cessie a écrit : 29 févr. 2020, 20:25
MiraBella a écrit : 29 févr. 2020, 14:22 donc on profite d'être "jeunes" ( ouai, on estime l'être encore même si 30 ans passés :mdre: )
Alors moi en tant que vieille croulante de plus de 40 ans je privilégie les destinations les plus longues en terme d heures de vol pour garder les plus courtes donc moins fatiguant es pour quand je serais quasi à l article de la mort :siffler: :siffler:
ME TOO !
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 29 févr. 2020, 18:01 Oui je comprends le raisonnement, c'est vrai que c'est tellement accessible maintenant :)

Haha a voir donc en 2023 si vous avez change d'avis :lol: Pour nous je pense plus probable dans les 10ans :siffler:

il faudrait que j'arriver à conjuguer un périple avec des nouveautés MAIS en retournant aussi à des endroits coups de coeur... !!! :lol: , et franchement, c'est pas si simple :mdr:

plutôt quel coin pour vous ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

MiraBella a écrit : 29 févr. 2020, 14:22 donc on profite d'être "jeunes" ( ouai, on estime l'être encore même si 30 ans passés :mdre: )
Alors moi en tant que vieille croulante de plus de 40 ans je privilégie les destinations les plus longues en terme d heures de vol pour garder les plus courtes donc moins fatiguant es pour quand je serais quasi à l article de la mort :siffler: :siffler:
c'est marrant on parlait de ça hier en famille :lol:

ça m'a quand même rassuré de voir autant de personnes de plus de 60 ans en Polynésie ( j'espère que mes propos ne vexeront personne, c'est pas le but :lol: ).

je constate, quand on prend l'avion pour des destinations lointaines, que les personnes habituées à l'avoir fait plus jeunes, le vivent bcp mieux.

je ne sais pas comment on évoluera, mais pour l'instant, l'avion, j'aime bien. je ne fais que dormir, manger, et mater des films, c'est reposant, ça permet de bien se poser avant d'arriver sur place :fete:

ce que je redoute plus tard, c'est pas vraiment les heures de vol, mais c'est plutôt les voyages moins confort, dont une partie en sac à dos, ou les plus sportifs. les USA, c'est assez confort :oops: . tu loues un véhicule, la route, c'est pas stressant ( après avoir conduit en Islande avec une tempête de neige / vent, au Costa Rica sur des pistes ... ), c'est "safe".

t'as des randonnées de tout niveau, et même sans faire des randonnées, tu as des points de vue de folie :love: . tu peux faire plus ou moins de route ...

bon après, aucune idée de comment on sera dans qq années, ces propos sont avec mon regard d'ajd :lol:

évidemment, les USA, ça reste un coup de coeur, donc on attendra pas non plus nos 60 ans avant d'y retourner :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 02 mars 2020, 13:03
Mandarina a écrit : 29 févr. 2020, 18:01 Oui je comprends le raisonnement, c'est vrai que c'est tellement accessible maintenant :)

Haha a voir donc en 2023 si vous avez change d'avis :lol: Pour nous je pense plus probable dans les 10ans :siffler:

il faudrait que j'arriver à conjuguer un périple avec des nouveautés MAIS en retournant aussi à des endroits coups de coeur... !!! :lol: , et franchement, c'est pas si simple :mdr:

plutôt quel coin pour vous ?
Hum je t avoue ca fait longtemps que je ne me suis pas penchee dessus.. :oops: ce qui me vient en tete tout de suite c'est retur a Bryce :love: et puis decouverte de CBS a priori. Sinon on s inspirera probablement pas mal du carnet de ssteiya :bave: ce serait chouette si on pouvait le faire en mode c(gl)amping notamment :oui: ce serait le luxe ca pour nous en fait :)

Mais jamais j aurai pense dire ca mais en fait apres avoir decouvert l'Ouest Australien, ce voyage me fait bien plus rever actuellement que l'Ouest USA :pprr: ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah oui Bryce mais trop !!! moi aussi j'aimerais bien tenter quelques nuits en camping, :oops: . j'attends de voir comment on gère en Namibie les nuitées en camping, y'a tellement longtemps que je n'en ai pas fait !

je ne connais pas le carnet de ssteiya :oops: . je. me pencherai sur qq carnets quand on l'envisagera, car pour le coup, je connais pas bien certaines régions des USA :oops:

bon sinon, j'ai une Collègue vraiment pas bien, elle vient d'annuler ses congés au Japon. ça me fait chier pour elle, elle devait partir jeudi.. vu que tout est fermé .... pas d'intérêt d'y aller. ça me peine pour elle, elle les attendait avec une telle impatience :/
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

idem que toi Mandarina pour l'ouest Autraslien. ça m'attirait pas du tout à la base, je disais même sans cesse " oui mais après les Usa, l'Australie bof quoi ", et maintenant que je m'y suis intéressée, je suis à fond sur l'Australie. Nico, qui s'y est bcp moins intéressé que moi, et plus pour un retour ouest USA :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MiraBella a écrit : 02 mars 2020, 13:11

ça m'a quand même rassuré de voir autant de personnes de plus de 60 ans en Polynésie ( j'espère que mes propos ne vexeront personne, c'est pas le but :lol: ).

je constate, quand on prend l'avion pour des destinations lointaines, que les personnes habituées à l'avoir fait plus jeunes, le vivent bcp mieux.

je ne sais pas comment on évoluera, mais pour l'instant, l'avion, j'aime bien. je ne fais que dormir, manger, et mater des films, c'est reposant, ça permet de bien se poser avant d'arriver sur place :fete:

ce que je redoute plus tard, c'est pas vraiment les heures de vol, mais c'est plutôt les voyages moins confort, dont une partie en sac à dos, ou les plus sportifs. les USA, c'est assez confort :oops: . tu loues un véhicule, la route, c'est pas stressant ( après avoir conduit en Islande avec une tempête de neige / vent, au Costa Rica sur des pistes ... ), c'est "safe".

t'as des randonnées de tout niveau, et même sans faire des randonnées, tu as des points de vue de folie :love: . tu peux faire plus ou moins de route ...

bon après, aucune idée de comment on sera dans qq années, ces propos sont avec mon regard d'ajd :lol:

évidemment, les USA, ça reste un coup de coeur, donc on attendra pas non plus nos 60 ans avant d'y retourner :mdre:
Coucou

Oui non mais mon commentaire était juste un moyen de relever ta phrase assassine concernant les personnes de plus de 30 ans de façon humoristique 🙄 je ne cherche pas à faire une thèse sur l âge moyen des voyageurs ce que je voulais relever c est que à plus de 40 ans on n est pas si vieux non plus ;)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit : 02 mars 2020, 14:14
MiraBella a écrit : 02 mars 2020, 13:11

Coucou

Oui non mais mon commentaire était juste un moyen de relever ta phrase assassine concernant les personnes de plus de 30 ans de façon humoristique 🙄 je ne cherche pas à faire une thèse sur l âge moyen des voyageurs ce que je voulais relever c est que à plus de 40 ans on n est pas si vieux non plus ;)
...j'espère que tu plaisantes !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

OUI !!! je plaisantais lors de ma 1ère réponse !
Détendez vous le string un peu là 😬
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit : 02 mars 2020, 14:31 OUI !!! je plaisantais lors de ma 1ère réponse !
Détendez vous le string un peu là 😬
:lol:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »