ME TOO !
Vos projets 2021
Re: Vos projets 2021
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
il faudrait que j'arriver à conjuguer un périple avec des nouveautés MAIS en retournant aussi à des endroits coups de coeur... !!!
plutôt quel coin pour vous ?
c'est marrant on parlait de ça hier en famille
ça m'a quand même rassuré de voir autant de personnes de plus de 60 ans en Polynésie ( j'espère que mes propos ne vexeront personne, c'est pas le but
je constate, quand on prend l'avion pour des destinations lointaines, que les personnes habituées à l'avoir fait plus jeunes, le vivent bcp mieux.
je ne sais pas comment on évoluera, mais pour l'instant, l'avion, j'aime bien. je ne fais que dormir, manger, et mater des films, c'est reposant, ça permet de bien se poser avant d'arriver sur place
ce que je redoute plus tard, c'est pas vraiment les heures de vol, mais c'est plutôt les voyages moins confort, dont une partie en sac à dos, ou les plus sportifs. les USA, c'est assez confort
t'as des randonnées de tout niveau, et même sans faire des randonnées, tu as des points de vue de folie
bon après, aucune idée de comment on sera dans qq années, ces propos sont avec mon regard d'ajd
évidemment, les USA, ça reste un coup de coeur, donc on attendra pas non plus nos 60 ans avant d'y retourner
Hum je t avoue ca fait longtemps que je ne me suis pas penchee dessus..
Mais jamais j aurai pense dire ca mais en fait apres avoir decouvert l'Ouest Australien, ce voyage me fait bien plus rever actuellement que l'Ouest USA
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
ah oui Bryce mais trop !!! moi aussi j'aimerais bien tenter quelques nuits en camping,
. j'attends de voir comment on gère en Namibie les nuitées en camping, y'a tellement longtemps que je n'en ai pas fait !
je ne connais pas le carnet de ssteiya
. je. me pencherai sur qq carnets quand on l'envisagera, car pour le coup, je connais pas bien certaines régions des USA
bon sinon, j'ai une Collègue vraiment pas bien, elle vient d'annuler ses congés au Japon. ça me fait chier pour elle, elle devait partir jeudi.. vu que tout est fermé .... pas d'intérêt d'y aller. ça me peine pour elle, elle les attendait avec une telle impatience :/
je ne connais pas le carnet de ssteiya
bon sinon, j'ai une Collègue vraiment pas bien, elle vient d'annuler ses congés au Japon. ça me fait chier pour elle, elle devait partir jeudi.. vu que tout est fermé .... pas d'intérêt d'y aller. ça me peine pour elle, elle les attendait avec une telle impatience :/
idem que toi Mandarina pour l'ouest Autraslien. ça m'attirait pas du tout à la base, je disais même sans cesse " oui mais après les Usa, l'Australie bof quoi ", et maintenant que je m'y suis intéressée, je suis à fond sur l'Australie. Nico, qui s'y est bcp moins intéressé que moi, et plus pour un retour ouest USA 
-
Cessie
- Star du cinéma

CoucouMiraBella a écrit : ↑02 mars 2020, 13:11c'est marrant on parlait de ça hier en famille![]()
ça m'a quand même rassuré de voir autant de personnes de plus de 60 ans en Polynésie ( j'espère que mes propos ne vexeront personne, c'est pas le but).
je constate, quand on prend l'avion pour des destinations lointaines, que les personnes habituées à l'avoir fait plus jeunes, le vivent bcp mieux.
je ne sais pas comment on évoluera, mais pour l'instant, l'avion, j'aime bien. je ne fais que dormir, manger, et mater des films, c'est reposant, ça permet de bien se poser avant d'arriver sur place![]()
ce que je redoute plus tard, c'est pas vraiment les heures de vol, mais c'est plutôt les voyages moins confort, dont une partie en sac à dos, ou les plus sportifs. les USA, c'est assez confort. tu loues un véhicule, la route, c'est pas stressant ( après avoir conduit en Islande avec une tempête de neige / vent, au Costa Rica sur des pistes ... ), c'est "safe".
t'as des randonnées de tout niveau, et même sans faire des randonnées, tu as des points de vue de folie. tu peux faire plus ou moins de route ...
bon après, aucune idée de comment on sera dans qq années, ces propos sont avec mon regard d'ajd![]()
évidemment, les USA, ça reste un coup de coeur, donc on attendra pas non plus nos 60 ans avant d'y retourner![]()
Oui non mais mon commentaire était juste un moyen de relever ta phrase assassine concernant les personnes de plus de 30 ans de façon humoristique
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
...j'espère que tu plaisantes !Cessie a écrit : ↑02 mars 2020, 14:14CoucouMiraBella a écrit : ↑02 mars 2020, 13:11c'est marrant on parlait de ça hier en famille![]()
ça m'a quand même rassuré de voir autant de personnes de plus de 60 ans en Polynésie ( j'espère que mes propos ne vexeront personne, c'est pas le but).
je ne sais pas comment on évoluera, mais pour l'instant, l'avion, j'aime bien. je ne fais que dormir, manger, et mater des films, c'est reposant, ça permet de bien se poser avant d'arriver sur place![]()
ce que je redoute plus tard, c'est pas vraiment les heures de vol, mais c'est plutôt les voyages moins confort, dont une partie en sac à dos, ou les plus sportifs. les USA, c'est assez confort. tu loues un véhicule, la route, c'est pas stressant ( après avoir conduit en Islande avec une tempête de neige / vent, au Costa Rica sur des pistes ... ), c'est "safe".
t'as des randonnées de tout niveau, et même sans faire des randonnées, tu as des points de vue de folie. tu peux faire plus ou moins de route ...
bon après, aucune idée de comment on sera dans qq années, ces propos sont avec mon regard d'ajd![]()
évidemment, les USA, ça reste un coup de coeur, donc on attendra pas non plus nos 60 ans avant d'y retourner![]()
Oui non mais mon commentaire était juste un moyen de relever ta phrase assassine concernant les personnes de plus de 30 ans de façon humoristiqueje ne cherche pas à faire une thèse sur l âge moyen des voyageurs ce que je voulais relever c est que à plus de 40 ans on n est pas si vieux non plus
![]()
-
Cessie
- Star du cinéma

OUI !!! je plaisantais lors de ma 1ère réponse !
Détendez vous le string un peu là
Détendez vous le string un peu là
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest