Merci beaucoup !
J'ai trouvé le logement mais il n'y a plus de places à mes dates en juillet 2020 ...
faut vraiment pas trainer !
Zut ! Regarde sur le carnet de lou il me semble qu elle avait aussi réservé un airbnb sympa.CarolineVT a écrit : ↑13 sept. 2019, 07:47Merci beaucoup !
J'ai trouvé le logement mais il n'y a plus de places à mes dates en juillet 2020 ...
faut vraiment pas trainer !
Oui nous avons adoré ce parc également , j'ai encore du mal à faire un classementCamss91 a écrit : ↑13 sept. 2019, 11:34 Super la Vallée de la Mort! C'est certainement l'un de mes parc favoris!

Isaetlesgarcons a écrit : ↑16 sept. 2019, 15:17 Trop bien, ce carnet! ca m'aide à me projeter pour l'été prochain.
Encore! encore! (non non pas impatiente la fille)
par contre, je vois les tarifs pour Universal dans ton budget : peux tu me dire où tu commandé les billets? Quand je regarde sur leur site, je trouve beaucoup plus cher...

ah oui je confirme. cette arrivée tôt permet une super fluiditéCelinetjo a écrit : ↑16 sept. 2019, 15:49Isaetlesgarcons a écrit : ↑16 sept. 2019, 15:17 Trop bien, ce carnet! ca m'aide à me projeter pour l'été prochain.
Encore! encore! (non non pas impatiente la fille)
par contre, je vois les tarifs pour Universal dans ton budget : peux tu me dire où tu commandé les billets? Quand je regarde sur leur site, je trouve beaucoup plus cher...
la suite ce soir en principe ,
J'ai pris les billets directement sur le site Universal , au mois d'avril .
Si tu les prends sur le site Universal , tu peux entrer 1/2h plus tôt que les autres , ce qui est pas mal pour faire Harry Potter sans aucune attente,