Mdrrr tu perds pas le nord toi
J pense pas au carnet moi ni même à rentrer !
Coucou Jeffjeff31 a écrit : ↑08 oct. 2019, 11:07 Hello Cessie, profitez bien, je débarque en plein road-trip.
J'ai fait une partie de ton parcours l'été dernier....
Si je peux me permettre quelques conseils sur les prochains jours :
attention à ta journée de jeudi, elle va être assez chargée et tu vas passer plus de temps que tu ne penses à Tinkertown Museum (c'est aussi loufoque que génialet tu vas passer 10 minutes à photographier les colibris) et à Madrid. C'est dommage de louper le détour par la "route qui chante" à Tijeras, c'est rigolo de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence et d'entendre la bagnole jouer 'America is beautiful'. Mais tu pourrais faire le détour Tijeras et Sandia Crest quand tu seras sur Albuquerque, c'est tout près et ça allégerait jeudi...
autour de Taos (où le village pueblo est bien mais un peu surcoté par les guides, et les autochtones guère souriants), tu pourrais faire un petit détour par le village de Eartship, avec des baraques faites en matériau de récup', c'est assez étonnant et c'est tout près (3 ou 4 miles, pas plus), de Rio Grande Gorge Bridge.
Deux suggestions de restos si tu ne les a pas choisis : La Cueva Café, c'est bon, sympa, rapide et pas cher à Taos; et La Casa Sena, dans un cadre magnifique, un patio dans une ancienne hacienda en plein centre de Santa Fe. C'est pas donné mais c'est excellent. Un repas raffiné, hors du temps et ça fait du bien.
Par contre, à Albuquerque, le Diner 66 est pas top top, ça vaut surtout pour le cadre typique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
à toi de juger, bon voyage![]()
![]()
Cet été tu as du crever de chaud
J ai pas tout compris ( bon il est 8h du mat j ai une excuse ..)
Tu me conseilles de ne pas aller à Tinkertown jeudi mais plutôt au retour de Santa Fe vers Albuquerque c est ça ?
Je vais regarder ça de plus près sur la carte merci beaucoup pour Eartship je ne connais pas
Oui le dinner ce sera plus pour un milk-shake ou un truc comme ça histoire d y passer quoi
Taos Pueblo ne nous fait pas envie donc on pense le zapper ..
Merci pour les conseils
You re welcome comme ils disent ici
Merci ma Nonia yes que du bonheur