Grève à venir !

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Greve a venir !

Message par Jo89 »

Nemo a écrit : 14 juin 2022, 22:03 En Belgique, il y aura également une grève à l'aéroport de Bruxelles prévue à partir du 20 juin.
Évidemment je pars le 24 donc je vais être en plein dedans :snif:
Si mon avion est annulé c'est moi qui vais venir râler à l'aéroport :diable:
Il y a une journée de grève en Belgique le 20 juin.

Généralement, lorsque les braises sont froides et qu'il n'y a plus de bières au frais, le lendemain ça retravaille :clin:
Nemo
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Nemo »

Jo89 a écrit : 14 juin 2022, 22:14
Nemo a écrit : 14 juin 2022, 22:03 En Belgique, il y aura également une grève à l'aéroport de Bruxelles prévue à partir du 20 juin.
Évidemment je pars le 24 donc je vais être en plein dedans :snif:
Si mon avion est annulé c'est moi qui vais venir râler à l'aéroport :diable:
Il y a une journée de grève en Belgique le 20 juin.

Généralement, lorsque les braises sont froides et qu'il n'y a plus de bières au frais, le lendemain ça retravaille :clin:
Je prie pour que tu aies raison. Les medias ont l'air de dire que la grève se poursuivra encore en juillet.
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
steftecstef
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par steftecstef »

Cessie a écrit : 14 juin 2022, 21:50
steftecstef a écrit : 14 juin 2022, 18:57 Oui la grève commence le vendredi soir 1er juillet à 18h et mon vol est bien le samedi 2 juillet.

Je vais attendre de voir l'évolution de cette grève et selon monter à paris le vendredi soir en train histoire de supprimer un évènnement aléatoire.
On verra bien pour le long courrier le samedi ....
Tu as eu ou cette info du commencement de la grève à 18h s il te plait ? Je pars à 10h30 le 1er au matin tu me donnes de l espoir 😅😅
Le début de la grève sera le 1er juillet. Habituellement ça commence à 18h.
Mais faudra suivre l'actualité pour connaitre les contours précis de la grève...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

steftecstef a écrit : 15 juin 2022, 09:17
Cessie a écrit : 14 juin 2022, 21:50
steftecstef a écrit : 14 juin 2022, 18:57 Oui la grève commence le vendredi soir 1er juillet à 18h et mon vol est bien le samedi 2 juillet.

Je vais attendre de voir l'évolution de cette grève et selon monter à paris le vendredi soir en train histoire de supprimer un évènnement aléatoire.
On verra bien pour le long courrier le samedi ....
Tu as eu ou cette info du commencement de la grève à 18h s il te plait ? Je pars à 10h30 le 1er au matin tu me donnes de l espoir 😅😅
Le début de la grève sera le 1er juillet. Habituellement ça commence à 18h.
Mais faudra suivre l'actualité pour connaitre les contours précis de la grève...
Oui donc tu n en sais absolument rien en fait !
Habituellement .. 🤦🏻‍♀️
le 9 juin ça a commencé à 7h du matin alors avant de publier quelque chose on s assure que ce soit confirmé , habituellement il fait beau en été et ben non parfois il pleut 🙄🙄🙄
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »