Il y a une journée de grève en Belgique le 20 juin.
Généralement, lorsque les braises sont froides et qu'il n'y a plus de bières au frais, le lendemain ça retravaille
Il y a une journée de grève en Belgique le 20 juin.
Je prie pour que tu aies raison. Les medias ont l'air de dire que la grève se poursuivra encore en juillet.
Le début de la grève sera le 1er juillet. Habituellement ça commence à 18h.Cessie a écrit : ↑14 juin 2022, 21:50Tu as eu ou cette info du commencement de la grève à 18h s il te plait ? Je pars à 10h30 le 1er au matin tu me donnes de l espoirsteftecstef a écrit : ↑14 juin 2022, 18:57 Oui la grève commence le vendredi soir 1er juillet à 18h et mon vol est bien le samedi 2 juillet.
Je vais attendre de voir l'évolution de cette grève et selon monter à paris le vendredi soir en train histoire de supprimer un évènnement aléatoire.
On verra bien pour le long courrier le samedi ....![]()

Oui donc tu n en sais absolument rien en fait !steftecstef a écrit : ↑15 juin 2022, 09:17Le début de la grève sera le 1er juillet. Habituellement ça commence à 18h.Cessie a écrit : ↑14 juin 2022, 21:50Tu as eu ou cette info du commencement de la grève à 18h s il te plait ? Je pars à 10h30 le 1er au matin tu me donnes de l espoirsteftecstef a écrit : ↑14 juin 2022, 18:57 Oui la grève commence le vendredi soir 1er juillet à 18h et mon vol est bien le samedi 2 juillet.
Je vais attendre de voir l'évolution de cette grève et selon monter à paris le vendredi soir en train histoire de supprimer un évènnement aléatoire.
On verra bien pour le long courrier le samedi ....![]()
Mais faudra suivre l'actualité pour connaitre les contours précis de la grève...