Road trip 2021 : Bavière, Slovénie, Croatie

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Road-trip 2021: Bavière-Slovénie-Croatie

Message par Mandarina »

:coucou:

Un chouette programme qussi pour l ete 2021 :super:

Tu as sans doute deja lu le carnet de SylandCo sur la Croatie? le carnet d ebs68 est aussi en cours. De notre cote ca commence a dater un peu notre voyage en Croatie du coup je sais pas trop si je peux donner des conseils, mais pour un retour j avais aussi repere Cetina pour faire de la zipline ^^ Et oui un retour car on avait eu un coup de coeur pour le pays :love: Plitvice c'est magnifique bien sur, j'avais beaucoup aime Split aussi (quand on y etait je disais a Monsieur que je me verrais bien y acheter une maison de vacances ^^) du coup 2 nuits a chaque endroit se justifie bien je trouve :)

Zadar je crois que c'est l endroit d Hitchcock pour les couchers de soleil :clin: C'est sympa on y avait fait une halte aussi, avec l harmonica. Si c est sur la route, apres je sais pas pour faire le detour ? Emmanuelle trouvait que c'etait peut etre mieux place que Sibenik pour faire une excursion a bateau. Dans ce coin la il y a pas mal d endroits qui avaient l air sympa (j avais note par ex Dugi Otok). Si tu as peur du monde, tu peux peut etre demander aux locaux ou ils vont eux ? (en fait c'est un peu comme ca que ca fonctionnait a l epoque en tout cas, tu negociais tes excursions avec les locaux qui t emmenaient dans leur bateau perso :)

Sinon c'est un peu en dehors de ta route, mais c'est vraiment au sud de Split en longeant la cote que la couleur de l eau m avait le plus scotchee :love:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Road-trip 2021: Bavière-Slovénie-Croatie

Message par titio »

:coucou:
Mandarina a écrit : 22 oct. 2020, 12:51 :coucou:

Un chouette programme qussi pour l ete 2021 :super:

Tu as sans doute deja lu le carnet de SylandCo sur la Croatie? le carnet d ebs68 est aussi en cours. De notre cote ca commence a dater un peu notre voyage en Croatie du coup je sais pas trop si je peux donner des conseils, mais pour un retour j avais aussi repere Cetina pour faire de la zipline ^^ Et oui un retour car on avait eu un coup de coeur pour le pays :love: Plitvice c'est magnifique bien sur, j'avais beaucoup aime Split aussi (quand on y etait je disais a Monsieur que je me verrais bien y acheter une maison de vacances ^^) du coup 2 nuits a chaque endroit se justifie bien je trouve :)

Zadar je crois que c'est l endroit d Hitchcock pour les couchers de soleil :clin: C'est sympa on y avait fait une halte aussi, avec l harmonica. Si c est sur la route, apres je sais pas pour faire le detour ? Emmanuelle trouvait que c'etait peut etre mieux place que Sibenik pour faire une excursion a bateau. Dans ce coin la il y a pas mal d endroits qui avaient l air sympa (j avais note par ex Dugi Otok). Si tu as peur du monde, tu peux peut etre demander aux locaux ou ils vont eux ? (en fait c'est un peu comme ca que ca fonctionnait a l epoque en tout cas, tu negociais tes excursions avec les locaux qui t emmenaient dans leur bateau perso :)

Sinon c'est un peu en dehors de ta route, mais c'est vraiment au sud de Split en longeant la cote que la couleur de l eau m avait le plus scotchee :love:
Merci :) .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai totalement zappé le carnet de SylandCO :hein: . Je m'y mets de suite!
je ne savais pas pour Zadar et Hitccock :cool: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »