Un chouette programme qussi pour l ete 2021
Tu as sans doute deja lu le carnet de SylandCo sur la Croatie? le carnet d ebs68 est aussi en cours. De notre cote ca commence a dater un peu notre voyage en Croatie du coup je sais pas trop si je peux donner des conseils, mais pour un retour j avais aussi repere Cetina pour faire de la zipline

Et oui un retour car on avait eu un coup de coeur pour le pays

Plitvice c'est magnifique bien sur, j'avais beaucoup aime Split aussi (quand on y etait je disais a Monsieur que je me verrais bien y acheter une maison de vacances

) du coup 2 nuits a chaque endroit se justifie bien je trouve
Zadar je crois que c'est l endroit d Hitchcock pour les couchers de soleil

C'est sympa on y avait fait une halte aussi, avec l harmonica. Si c est sur la route, apres je sais pas pour faire le detour ? Emmanuelle trouvait que c'etait peut etre mieux place que Sibenik pour faire une excursion a bateau. Dans ce coin la il y a pas mal d endroits qui avaient l air sympa (j avais note par ex Dugi Otok). Si tu as peur du monde, tu peux peut etre demander aux locaux ou ils vont eux ? (en fait c'est un peu comme ca que ca fonctionnait a l epoque en tout cas, tu negociais tes excursions avec les locaux qui t emmenaient dans leur bateau perso
Sinon c'est un peu en dehors de ta route, mais c'est vraiment au sud de Split en longeant la cote que la couleur de l eau m avait le plus scotchee