Billets d'avion pour l'Est....

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Billets d'avion pour l'Est....

Message par georgia »

valerie49 a écrit : 05 sept. 2019, 22:48
licare a écrit : 05 sept. 2019, 22:39 Salut Valérie,

En 2015, on avait eu des multi-destination Lyon -> Washington ; NY -> Lyon à 570 € par billet. Ça date un peu...
C'était avec escale à Londres et BA + Virgin Atlantic, horaires ok à l'aller, pas terribles au retour ; billets achetés en décembre 2014 pour des vols en juillet et août.

C'était une promo "Expedia" et on avait "sauté dessus" parce que les prix sur cette multi-destinations à nos dates tournaient plutôt autour de 750 - 800 € ^^ (et on était 4 !!!)... et d'ailleurs, on trouvait que c'était vachement cher par rapport à l'ouest...

Je ne suis plus trop au courant des prix en ce moment :pprr:

A+
Ben j’ai cliqué de toute façon :hihi: 700€ le billet en vols directs, bagages en soute et places compris !
j'arrive un peu tard mais c'est le prix que nous avions payé pour Paris Boston / NYC Paris en 2017 :clin:

top pour le clic et tu verras c'est beau Boston :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

valerie49 a écrit : 05 sept. 2019, 22:48
Ben j’ai cliqué de toute façon :hihi: 700€ le billet en vols directs, bagages en soute et places compris !
Voila une bonne chose de faite. J'aurais fais pareil. C'est un bon prix pour l'été quand même :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Georgia et Fabian

Oui, plus de retour en arrière, c'est fait c'est fait, je pense que c'est un bon prix aussi !
J'ai quand même reçu cette nuit un mail de BA m'annonçant des promos exceptionnelles....j'ai jeté le mail sans le lire :lol: :lol:

Georgia j'ai lu ton carnet et j'y reviendrai sûrement dans les mois qui viennent... :clin:
69manu69
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par 69manu69 »

Hello
Je regarde également pour l'Est avec un Lyon Boston et aujourd'hui pour 2 avec voiture Ford Fusion ou similaire du 12 au 30 juillet je suis à 2450 € :non: mais avec de bons horaires :???: et en passant en direct avec la compagnie

Donc je m'interroge si c'est le "bon" prix que je veux payer :mdr:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »