Aujourd'hui, direction ... Hollywood

Ca n'a pas beaucoup changé en un an, ce n'est toujours pas très reluisant comme quartier. Pour éviter de dépenser une fortune en transport en commun (comme l'année dernière
On se promène dans le quartier à la recherche des étoiles

J'en trouve une pour mes petites cousines

Pour poursuivre la journée, nous allons pic-niquer dans le parc de Griffith avant de monter à l'observatoire.
Coup de bol, on trouve une place dans le petit parking devant l'observatoire. Ca nous évitera de devoir tout remonter à pied

Direction les fameuse lettres pour poursuivre. On pensait retrouver notre chemin sans GPS mais on se retrouve assez vite dans des petites routes sinueuses où il est difficiles de se croiser. Je comprends les riverains qui ne sont pas très heureux de voir à longueur d'année des touristes dans leurs rues.

Et pour clôturer la journée, nous allons rejoindre la côte via Mulholland Drive sur les traces d'Harry Bosch

De retour à l'hôtel, on découvre que c'est Chabbat et que par conséquent, les restaurants sont fermés. On part à la recherche d'une supérette ouverte en dehors de notre quartier pour trouver quelque chose à grignoter.
Dernière nuit à LA, demain nous rejoignons Las-Vegas en passant par un parc encore jamais visité pour nous ...
Bon dimanche