27 avril -> vol direct direction Paris
28 - 30 avril -> Paris
1 mai -> vol à Rome
2 mai - Rome
3-10 mai - croisiere de Civitavecchia à Venise à bord le Norwegian Jade
10-11 mai - Venise
12 mai - retour Venise, New York, Salt Lake City
Vivement les vacances
Je vais cette fois avec ma femme et mon fils ainé qui a 22 ans.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
HPR38 - Oui!!!! tu as raison - pas assez de temps en France!
Lofwyra - les gaufres et les frites à Bruxelles sont très bonnes! J'aimerais retourner à Bruxelles. J'y étais en 2010 avec ma famille en vacances. Et j'ai vécu à Bruxelles quelques mois en 1986. En fait j'ai toujours ma carte pour le metro / tram / bus.
Venise, que de souvenirs me reviennent en mémoire. Voyage effectué il y a quelques années déjà quand
nous étions plus jeunes. Nous avions pris un hôtel au "Lido", et utilisé les vaporettos pour se déplacer. Je
suis sûr que vous allez adorer cette ville.