Décidément les nuits sous la tente à Yellowstone sont compliquées.
La pluie on maitrise, les bruits bizarres d'animaux on s'y fait, mais le tremblement de terre ça surprend vraiment surtout quand on dort à ras du sol
Après un petit déjeuner frugal, on démonte la tente, on la range en tas dans la caisse et direction Madison Campground pour réserver notre emplacement. Sur le trajet, on passe par les zones visitées aujourd'hui et ça met bien l'eau à la bouche.
Ça caille ce matin, il a gelé cette nuit et nos duvets de compétition sont vraiment appréciés.
On remonte la tente à Madison et départ vers le Walk of Fame du parc, Upper Geyser Bassin et son vieux fidèle.
Comme pour la canyon, beaucoup de personnes attendent autours de la bête, l'éjaculation thermale
Et c'est parti pour le show ...
Et ensuite on file pour découvrir cette zone du parc, pleine de surprises, de geysers, de sources, et de touristes.
Les couleurs sont vraiment exceptionnelles, quelle chance d'avoir un grand soleil quand même.
Bonjour vous, il est où Nils ?
Et au bout de la zone, la Morning Glory Pool, piscine qui doit être vidée régulièrement à cause des déchets et cailloux que des idiots jettent dedans et qui bouchent l'arrivée d'eau
Petit détail d'une source
Petit geyser deviendra grand ..... ou pas
Tranquilou lui, c'est pourtant marqué partout qu'il faut rester sur les chemins balisés
De la dentelle
Retour au parking, on se rend compte du nombre de personnes qui visitent le coin, j'ose même pas imaginer en pleine période estivale les bouchons.
Avant de manger, on se décide à rentrer dans le Olf Faithfull Inn, la claque, quel domino, je veux le même chez moi !