Merci beaucoup ces précisions
Pour le skeep the corner, je pense que ça ne sera que si les frais de dropp off sont déjà payés.
Je vais m'inscrire au programme fidélité pour ne pas avoir à payer le conducteur additionnel
Je reviens vers toi pour une question complémentaire stpGlll2015 a écrit : ↑29 mai 2024, 15:34 Hello
Plusieurs fois avec Hertz sans problème.
Pour le choix de la voiture, il me semble que cela dépend des lieux de prise.
Tu peux passer outre de comptoir mais pas pour la première fois que tu utilise ta CB chez Hertz, mais ce n'est pas partout !
Si tu es inscrits au programme de fidélité, le conjoint est gratuit (enfin en 2019) et tu saute le comptoir.
Normalement tu reçois un mail avec le modèle de voiture et son emplacement sur le parking mais tu peux demander à changer ce qui reste long (comme pour te décourager ! )

Pour flying blue, la personne m'avait fit que ce serait appliqué mais ça ne s'est pas appliquéGlll2015 a écrit : ↑03 juin 2024, 12:20 Hello
assurance LDW ???, je ne comprends pas.
Toutes les assurances ci-dessous.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/vo ... oiture_usa.
Si tu es sur Flying blue, tu as aussi un rabais sur Hertz en direct.
stefstef a écrit : ↑28 janv. 2025, 16:55 Bonjour,
Ce fil me conforte de plus en plus dans l'idée de passer par DRIVE pour louer un véhicule de Los Angeles à San Francisco. Merci pour cette adresse)
- Est-ce que certain d'entre vous connaissent Sunny Cars qui propose donc la SLI à 10M€ avec Alamo ?
- Est-il possible oui ou non finalement de faire le "Skip the Counter" en passant par Drive ?
Merci d'avance !![]()
SunnyCars propose aussi directement la SLI à 1M ou même 10M. (en tout cas sur SunnyCars.be)stefstef a écrit : ↑29 janv. 2025, 14:26 Oui j'ai bien vu ça.
Mais du coup, vous pensez que Drive n'est plus un prestataire de confiance ?
Ils ont d'autres partenaires comme Sunny Cars justement.