Hello Myriam,
C’est pour cela que j’adore le printemps pour les voyages, de la neige sur les sommets, beaucoup d’eau dans les cascades, des fleurs …..
Hello Joelle,joelle21 a écrit : ↑04 janv. 2025, 16:34 Coucou Michelle,
Merci pour tes bons voeux ...
A mon tour je souhaite à tous une
Jolies tes photos de Great Sand Dunes ...Quelle différence de ce que nous avons pu voir en septembre ... Le débit du ruisseau, la neige sur le sommet des montagnes...
Cela fait du bien de se poser un peu ... Nous y avions fait là bas aussi une petite pose sur la terrasse de notre "camper" avec vue sur un beau coucher de soleil ...
Encore plein de bonnes choses pour l'année 2025![]()
Oui je me souviens de votre soirée avec comme vue Great Sand Dunes ! Et tes photos
Le printemps a l’avantage de montrer les sommets enneigés et j’aime beaucoup !
Hello Valerie,
En effet, ces sommets enneigés sont un super arrière plan
Eh oui, nous avons eu la chance que la pluie n’arrive qu’après notre visite des dunes !
Hello Nath,Nath76 a écrit : ↑04 janv. 2025, 21:00Mimi,
C'est vrai que c'est impressionnant ces dunes de sableOn avait aussi marché sur les dunes mais pas tout en haut, ca grimpe et c'est pas facile. On n'a pas eu l'effet waouh par contre mais c'est de la faute à White Sands qu'on avait vu avant.
N'aie pas de regret pour Zapata Falls car je ne suis pas sûre que ton genou ai apprécié la grimpette sur le chemin caillouteux. Et pour voir les chutes mon homme a du aller mouiller la chemise et c'était plutôt casse gue*le. Moi je suis restée au bord de l'eau à l'attendre.
![]()
![]()
![]()
Oui ce sont de très grandes dunes, très hautes mais comme elles sont larges aussi il n’y a pas d’effet waouh, je trouve moi aussi.
J’avais lu que les chutes de Zapata n’étaient pas très faciles à voir effectivement
Hello Céline,
En effet ! On surveille toujours la météo, ça évite les mauvaises surprises !
Ben comme on avance en âge, j’avoue qu’une demi journée de repos de temps à autre ça ne me dérange plus. Il y a quelques années je ne voyais pas ls choses de la même façon….
Hello Annick,
Merci pour les photos
Hello Sylvie,SylandCo a écrit : ↑07 janv. 2025, 14:05 Bonne et heureuse année avec pleins de beaux voyages Mimi et Francis
Quel stress avec le réservoir presque vide !! Décidément, c'est presque un incontournable de tous roadtrips qui se respectent![]()
![]()
Tu n'as peut-être pas pu profiter à fond de la visite de Black Canyon, mais au moins vous n'êtes pas tombés en panne.
Le petit chalet est mignon comme tout et vous avez eu de la chance avec la météo pour visiter les dunes de sable.
Et encore et toujours bravo pour vos belles photos![]()
A+
![]()
Oh oui stressant cette histoire d’essence d’autant que Francis est déjà de nature stressée et que je ne comprenais pas pourquoi il voulait attendre, ça ne lui ressemblait pas
Et merci beaucoup pour les photos !