📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Message par pinpon33 »

Rana a écrit : 23 nov. 2024, 18:56 :coucou:

Ce sera avec plaisir que nous ferons enfin la rencontre de certains roadtrippeurs et découvrirons qui se cache derrière les pseudos :clin: et en plus nous ne sommes pas très loin !
J'ai complété le tableau.
A bientôt
Hello Nathalie, :coucou:

Tu vas découvrir des personnes formidables avec qui pour certains nous sommes devenus amis :content:

Et comme tu n'habites pas très loin de chez nous, nous aurons surement l'occasion de nous revoir en dehors des séminaires de Roadtrippin.

A bientôt. :coucou:
pinpon33

Message par pinpon33 »

Kris38 a écrit : 24 nov. 2024, 17:41
mimi3365 a écrit : 24 nov. 2024, 17:04
Kris38 a écrit : 24 nov. 2024, 14:33 Bonjour Mimi
Quelle superbe idée. Je suis trop déçue car je serai en plein roadtrip au Maroc et je ne pourrai donc pas être présente.J'aurai trop aimé vous rencontrer tous et discuter de vive voix.
D'autant plus déçue que l'année dernière pour les mêmes dates j'étais dans le coin :grrrr: !Fort dommage pour moi
Je vous souhaite à tous de passer un beau moment
Kris
Hello Kris,
Oh trop dommage !!! J’aurai vraiment aimé faire ta connaissance ! Et puis on aurait été ravis d’accueillir des nouveaux au sein de nos rencontres :oui:
Maintenant tu n’as plus qu’à croiser les doigts pour que quelqu’un se porte volontaire pour 2026 et que tu sois disponible à ce moment là. Sinon tu organises la prochaine, comme ça tu es sûre de pouvoir être présente :lol: en plus, il n’y a jamais eu de rencontre dans le 38, ce serait cool :cool:
Oui je suis trop déçue mais en terme d'organisation de ce genre d'événement :shock: je te tire mon chapeau, moi je suis pas au top.
Je ne suis pas loin de chez Cessie :mdre: des fois que ça la branche d'organiser :jesors:
Plus sérieux c''est dommage car tu n'habites pas loin de chez ma maman qui vit dans le 33 ça aurait été l'occasion je guetterai la prochaine rencontre. :clin:
Hello Kris, :coucou:

Si ta maman habite pas loin de chez nous, lorsque tu viendras la voir , nous pourrions nous rencontrer car il n'y a pas que les séminaires de Roadtrippin pour pouvoir faire connaissance.

On pourrait même organiser un moment convivial avec des roadtrippeurs qui habitent à coté de chez nous. :oui: :oui:
pinpon33

Message par pinpon33 »

Cessie a écrit : 24 nov. 2024, 22:15
Cessie a écrit : 24 nov. 2024, 22:09
mimi3365 a écrit : 24 nov. 2024, 20:32 :coucou:

En ce moment sur Booking il y a une offre black friday pour l’hôtel Kyriad situé à côté de la salle où se déroulera le repas du samedi soir et dimanche midi et également où aura lieu le repas du vendredi soir. Cela peut être intéressant, possibilité de prendre en annulation gratuite bien sûr !

https://www.booking.com/hotel/fr/kyriad ... on.fr.html
Trop tard épuisé sur Booking je viens de regarder , on va regarder dans le coin déjà on a la localisation merci 👍
Rectification je me suis gourée de dates 🤦🏻‍♀️ c est réservé pour nous merci 👍
:super: :clap:
pinpon33

Message par pinpon33 »

Ayasha a écrit : 24 nov. 2024, 22:19 Hello 👋

Réservé pour Joëlle et moi également.

Bizzz 😘
pinpon33

Message par pinpon33 »

licare a écrit : 24 nov. 2024, 22:27 Hello,
Réservé aussi, mais c'est moins cher sur Hotels.com...
:coucou:
Hello, :coucou:

Merci pour l'info pour Hotels.com, cela pourra servir à d'autres.

pinpon33

Message par pinpon33 »

Nath76 a écrit : 24 nov. 2024, 22:28 :coucou:
Réservé au même tarif sur Hotels.com (comme ça je cumule des nuits :clin: =
Merci Mimi pour le tuyau :super:

Hello Nath, :coucou:

Nous sommes là aussi pour partager avec vous tous les bonnes informations :oui: :oui: Et espérons que beaucoup pourront profiter des offres Black friday :clin:
pinpon33

Message par pinpon33 »

Rana a écrit : 24 nov. 2024, 22:34 :coucou:
Réservé pour nous aussi 😉
Merci pour l'info
Hello Nathalie, :coucou:
Super pour la réservation :super:

Pour nous c'est un plaisir de pouvoir vous transmettre des informations qui peuvent vous être utiles à tous les niveaux. :oui: :oui:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Bonsoir les Roadtrippers,
J'avoue que ca m'aurais bien tenté de me joindre à vous mais pour l'instant, vu le peu de vols entre Israël et la France (à part Paris et Marseille) et surtout les prix, je pense que je vais passer mon tour pour cette année :( .

Je guetterais un prochain évènement plus près de la capitale. :pprr:

Amusez-vous bien et on attend les photos de l'évènement :coucou:
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Kris38 »

pinpon33 a écrit : 25 nov. 2024, 01:12
Kris38 a écrit : 24 nov. 2024, 17:41
mimi3365 a écrit : 24 nov. 2024, 17:04

Hello Kris,
Oh trop dommage !!! J’aurai vraiment aimé faire ta connaissance ! Et puis on aurait été ravis d’accueillir des nouveaux au sein de nos rencontres :oui:
Maintenant tu n’as plus qu’à croiser les doigts pour que quelqu’un se porte volontaire pour 2026 et que tu sois disponible à ce moment là. Sinon tu organises la prochaine, comme ça tu es sûre de pouvoir être présente :lol: en plus, il n’y a jamais eu de rencontre dans le 38, ce serait cool :cool:
Oui je suis trop déçue mais en terme d'organisation de ce genre d'événement :shock: je te tire mon chapeau, moi je suis pas au top.
Je ne suis pas loin de chez Cessie :mdre: des fois que ça la branche d'organiser :jesors:
Plus sérieux c''est dommage car tu n'habites pas loin de chez ma maman qui vit dans le 33 ça aurait été l'occasion je guetterai la prochaine rencontre. :clin:
Hello Kris, :coucou:

Si ta maman habite pas loin de chez nous, lorsque tu viendras la voir , nous pourrions nous rencontrer car il n'y a pas que les séminaires de Roadtrippin pour pouvoir faire connaissance.

On pourrait même organiser un moment convivial avec des roadtrippeurs qui habitent à coté de chez nous. :oui: :oui:
Coucou
Avec plaisir!
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »