Je pensais que les Badlands etaient dans un autre coin
Super l experience au Mont Rushmore
Oui ça ne le dérange pas les routes monotones et celle-ci était longgggggguuuueMandarina a écrit : ↑31 oct. 2024, 20:22 Ah j ai tout de suite repense au gout papier des gaufres aux USA![]()
Je pensais que les Badlands etaient dans un autre coinbravo a Yves d avoir tenu le coup pour la conduite, pas evident car j avais lu que ce coin avait l air assez monotone niveau paysages.
Super l experience au Mont RushmoreErwan avait raison de vouloir l inclure
ca s inserait bien dans le programme? Je visualise pas ou c est exactement je vais regarder sur une carte.

Badlands a été une vraie surprise, je ne m'attendais pas à cette beauté et sa loop road est superbevalerie49 a écrit : ↑01 nov. 2024, 09:27Myriam
Badlands on avait aussi été subjugué par la beauté de ce parc , la couleurs des roches improbables![]()
![]()
Mount Rushmore incontournable depuis North by Northwest !!et sa soirée patriotique est à vivre effectivement !
Merci pour les souvenirs ça donne envie de se replonger dans ce voyage
Tu n'as plus qu'en plancher sur un prochain projetKris38 a écrit : ↑01 nov. 2024, 10:25 Coucou Myriam
Ah le Mont Rushmore il est sur ma to do list celui ci et super timing au final tu l as eu de jour et de nuit
Badland me tenterait bien aussi je pense qu il vaut bien un petit détour au vu de tes photos
Lesquels ? USA ou ailleurs ?