c'est sûr que la météo ça fait bcp en voyage ! mais la météo du jour ne prédit rien pour dans un mois !
c'est clair que visiter Rio avec des locaux c'est top, déjà pour l'aspect sécurité... pour ça que je l'envisageais avec un guide
Je ne suis pas très objective mais je préfère ton plan BLorax a écrit : ↑01 avr. 2024, 15:53 Grosse incertitude chez les Lorax! De base on voulait partir en novembre au Japon pour voir le pays sous les couleurs d'automne. Sauf que professionnellement, c'est faisable mais sans doute pas optimum pr Madame. Du coup, on hésite à enclencher un plan B ... les USAOn penche pour le Texas, histoire d'avoir de la chaleur! Ce serait un roadtrip autours de Dallas pour la Texas State Fair, et aller voir Big Bend. De mon côté prendre plus de 3 semaines de congé est difficile à cette période mais j'ai bien envie de tenter aussi. 1 mois aux USA ce serait top
![]()
Ben je t'avoue que plus j'y pense... plus je le préfère aussi
alors, tu t'es écouté ?
Ce fut dur mais ... j'ai résisté
on a souvent ce "problème" aussi, mais à chaque fois on déplafonne la carte. j'imagine que toutes les banques le proposent facilement ?
Le système est un peu different en Belgique. On a des cartes de débit mais on peut difficilement payer avec sur internet. On a pas.de chiffre en relief dessus par exemple et elle fonctionne pas sans le code pin. Elle ne peut pas servir de garantie non plus. Donc elle est inutile pr les hotels et les voitures.