PareilMiraBella a Ă©crit : â01 avr. 2024, 17:13 malgrĂ© tout, hyper satisfaite de Booking. et autant que possible je rĂ©serve via leur intermĂ©diaire. ils ont tjs gĂ©rĂ© Ă la perfection les alĂ©as ! surtout pdt le covid. se "battant" pour nous pour reporter des rĂ©servations sans annulation possible.
encore l'été dernier lorsqu'on a reporté l'Indonésie avec des résa normalement non annulable ou modifiable .
et puis, c'est franchement intéressant avec le tarif génius 2 !
à plusieurs reprises j'ai contacté des hÎtels en direct pour avoir une meilleure offre, mais c'était tjs moins compétitif qu'avec le tarif Genius 2 .... et puis, ce statut pour de nombreuses résa permet de réserver sans avancer l'argent, un gros + !
et oui comme tu dis Cessie, cumuler les avantages tarif Genius + appli Mobile + VPN ( pas partout, mais le cas pour l'Afrique du Sud avec de belles Ă©conomies ) + roadtrippin ( mais trop dĂ©goĂ»tĂ©e ça s'est arrĂȘtĂ© en janvier ).
Je pense que tu voulais parler du partenariat avec roadtrippin .. Idem dégoûtée je gagnais en moyenne 300⏠par an qui permettaient de financer des cadeaux de Noël
C est ca moi j suis genius 3 donc 15% de réduction ou 10 minimum ou surclassement ou petit dej inclus c est toujours ça de pris.
HÎtel.com je n ai eu qu une nuit gratuite au bout de 2 ans du coup je prends que quand il y a un hÎtel que je préfÚre non dispo sur Booking ou bien que le prix a une différence significative .