Alors, comme nous partons à 5, nous y allons en lodge. A moins, je pense qu'on aurait tenté un mixte.MiraBella a écrit : ↑25 mars 2024, 17:26ah super !!! je comprends tellement ton euphorie ! c'est un voyage de F O U ! génial en plus d'aller jq Victoria Falls !!!! c'est notre prochain projet en Namibietitio a écrit : ↑25 mars 2024, 16:11![]()
Ca y est: on a dit oui à Tourmaline pour l'été 2025![]()
![]()
Ce sera donc la Namibie.
Tour classique adapté à ce que nous avons déjà visité (4 semaines en .....2002): Désert du Kalahari, Sesriem, Walvis Bay, Otjiwarongo et Etosha. Et nous poursuivons par la Bande de Caprivi et Victoria Falls. Sur 20 nuits.
Merci aux carnets que j'ai dévorés: Chewbaccabe, Emmanuelle, Kalista, Mirabella, Nell et Olivier.![]()
![]()
Je n'ai jamais réservé si tôt. Ca fait bizarre quand même.
+!!!!
si tu l'acceptes je peux avoir ton itinéraire et les lieux où tu dors ? ( notamment d'etosha jq Victoria Falls) avec le budget ? ( vous le faites en lodge ou en tente 4*4 ou mix des 2 ?) , quand tu as le temps bien entendu![]()
mais tu as raison de réserver si tôt surtout si tu veux des hébergements en particulier !!!
Je vois que tu réserves avec tourmaline, il y a un intérêt ? Car quand nous y retournons j’hésite, je ne sais pas trop quelle est la plus value pour un second voyage ? Ton avis m’intéresse![]()
Le budget est...élevé
Je te donnerai les lodges et les prix un peu plus tard mais rapidement quand même
je préfère prendre une agence au cas où il y aurai un problème. Je pense que c'est plus simple pour se dépatouiller. Sinon, je pense qu'ils ont leurs accès pour certains lodges qui ne sont pas encore ouverts à la réservation pour le tout public.
Ce qui me fait bizarre, c'est aussi que je réserve toujours les billets d'avion d'abord et en fonction du prix car nous sommes assez flexibles. Donc j'espère ne pas tomber sur les jours les plus chers
+