Jour 20 : Capitol Reef National Park
Une nouvelle journée sous le ciel bleu et avec le vent qui monte en puissance au fil de la journée ! Et j'ai, une nouvelle fois, eu la main lourde sur les photos !!!
Aujourd’hui exploration de
Capitol Reef. Nous y étions déjà passé en 2014 mais n’avions fait que les points de vue et la scenic drive. Cette année plusieurs randonnées sont au programme. J’ai été un peu trop gourmande sur le roadbook

!!! D’autant plus que ce matin quand le réveil a sonné on s’est dit : oh non ! Allez on dort encore un peu !!! Donc nous commençons notre journée un peu tard….
Nous débutons par le
Hickman Bridge Trail, il est prévu en 1h et nous mettrons plus de 2h

!!! Beaucoup de pause photos, nous avons adoré du début à la fin ! The Bridge est magnifique mais les paysages tout au long de la rando aussi !
Ensuite, après un petit passage au
Visitor Center et un pique-nique tardif (plus de 14h ...

) dans une verte prairie, nous descendons la très belle
Scenic Drive avec quelques arrêts photos et prenons ensuite la piste de
Capitol Gorge. Arrivés au bout nous continuons un peu le Trail mais nous n'irons pas jusqu’au bout, c’est très sympa et très fleuri.
Nous avons encore croisé beaucoup de monde aujourd’hui !!! Ce parc un peu délaissé par les touristes par le passé était bien plein aujourd’hui et nous avons toujours trouvé une place pour se garer mais en attendant ou en cherchant un peu !!!
En rentrant à l’
hôtel, on fait le tour des différents bâtiments qui sont joliment décorés.
Soirée au restaurant de l’
hôtel, bien que nous ayons réservé nous devons attendre avant d'être placé. Le repas est bon mais le personnel semble un peu dépassé, peut-être que l'équipe n'était pas encore rodée à cette affluence

.
Bilan de cette journée :
J'ai beaucoup aimé pouvoir découvrir davantage
Capitol Reef grâce aux randonnées

. Il n'y a qu'ainsi que l'on peut vraiment voir toutes les beautés des parcs et j'aimerais tellement pouvoir en faire davantage

!!!
Aujourd'hui encore nous avons fait le plein de roches rouges aux formes extraordinaires.