Organisation 2 jours à San Diego

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Organisation 2 jours à San Diego

Message par Lorax »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous embêter encore un petit peu mais cette fois-ci pour San Diego (et possible que j'ouvre un topic pr LA dans un futur proche aussi :ange: ).

Nous serons 2 jours à San Diego. J'ai lu la fiche du site et quelques carnets mais je doute un petit peu sur le temps nécessaire pour chaque activité :???: Je me demandais si ceux qui connaissent la ville peuvent m'aider? :)

Le programme pour le moment:

J0: on arrive fin de journée à notre hotel situé un peu au nord de Galsamp;
J1: Balboa Park pour faire un tour (pas de visites de musées ni du zoo) - Santa Fé dépot - ensuite longer le bord de mer jusque Seaport Village - visite de Galsamp et retour à l'hôtel. On irai à Balboa Park en voiture et retour en voiture aussi
J2: - San Diego's Largest Vintage and Antique Mall - Parc historique d'État d'Old Town San Diego - Mission Beach - La Jolla - Réserve d'État des pins de Torrey - nuit à carlsbad

En fait je me demande si J1 est pas trop "light". Balboa Park est immense mais tout a l'air concentré autours de El Prado. De même Galsamp c'est pas énorme non plus :???:

Ce qui m'embête ds cette version aussi c'est que je loupe Coronado ainsi que Point Loma. Mais je me dis que pour ces 2 endroits il peut y avoir "redit" avec la cote jusque Carlsbad.

Vous en pensez quoi?
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Organisation 2 jours à San Diego

Message par aivilo »

J'avais beaucoup aimé Coronado island mais je ne connais pas Carlsbad.
Balboa Park, c'est surtout des musées payants donc c'est rapide de visiter le parc.
Nous sommes allés 2 fois à San Diego si tu veux aller voir dans mes carnets 😉
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci pour ton retour :)

Tu confirmes un peu mon intuition pour Balboa Park. Je pense qu'on y sera assez tot comme on a tendance à commencer nos journées tot en voyage. Donc si ça ne prend pas trop de temps, il pourrait être faisable de faire San Diego Old Town Historical Park le même jour? Du coup le jour suivant je mets coronado island et Cabrillo National Monument

Je pense à une version comme ceci:

J0: on arrive fin de journée à notre hotel situé un peu au nord de Galsamp;
J1: Balboa Park pour faire un tour (pas de visites de musées ni du zoo) - San Diego's Largest Vintage and Antique Mall - Parc historique d'État d'Old Town San Diego - Sante Fe Depot - ensuite longer le bord de mer jusque Seaport Village - visite de Galsamp et retour à l'hôtel.
J2: - Coronado Island - Cabrillo NM - Mission Beach - La Jolla - Réserve d'État des pins de Torrey - nuit à carlsbad

Vous en pensez quoi?

Ca me semble pas mal ^^
En J1, on aura peut être vu des parties de downtown en J0, car je suppose qu'on sortira de l'hotel pour faire un tour du quartier
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Oui ça me semble bien.
On avait fait dans la même journée Balboa et Coronado. On était avec des amis donc rythme tranquillou.
Old town se visite rapidement également.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »