Merci pour les infos, j'avais fait déjà une réclamation auprès d'Air Canada mais ils ont utilisé le mauvais temps comme excusetloz a écrit : ↑25 janv. 2023, 17:05 Oui toute la démarche est gratuite, ils se rémunèrent sur l'indemnisation que tu pourrais obtenir (ils conservent au minimum 35% du montant). Le détail de leurs frais https://www.airhelp.com/fr/nos-frais/
Dès le début du processus ils te demandent de détailler ce qu'il t'est arrivé et selon les informations ils t'indiquent déjà si ta demande est recevable ou pas.
J'avoue avoir eu un peu peur à un moment lorsqu'ils demandent de signer un document de décharge mais en fait c'est pour leur donner le droit de te représenter en justice s'ils doivent aller jusque là et que tu t'engages à ne pas contacter directement la compagnie à partir du moment où tu as fait appel à eux.
Le mieux c'est de tenter de son côté directement avec la compagnie, si tu n'arrives à rien obtenir tu peux tenter un service comme AirHelp (j'ai fais les démarches avec eux car c'est l'agence de voyage de ma société qui me les ont conseillé mais il en existe d'autres) et même si leurs frais sont élevés il vaut mieux avoir 65% que rien du tout![]()
Je vais tenter AirHelp, merci du conseil