Souci Skip the counter Alamo : help !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Souci Skip the counter Alamo : help !

Message par Lorax »

Je pense pas que ça marche comme ça. Tu es censée lire les conditions. Cest comme si tu vas au Mexique avec et que tu as un accident. Ils peuvent pas prouvé que tu avais bien lu que cest interdit :lol:

Perso je tenterais pas pe cette somme mais bon chacun sa sensibilité :)
Chris197417
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Chris197417 »

Bonjour, une question qui me taraude : comment faites-vous pour obtenir une réduction de 10% chez Alamo ?
En passant par le lien du site, j'obtiens le même tarif qu'une recherche ''directe'' sur le site Alamo...
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Chris197417 a écrit : 27 mai 2023, 23:27 Bonjour, une question qui me taraude : comment faites-vous pour obtenir une réduction de 10% chez Alamo ?
En passant par le lien du site, j'obtiens le même tarif qu'une recherche ''directe'' sur le site Alamo...
Même question...

Moi aussi j'obtiens le même prix en passant ou pas par le site.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

melane297 a écrit : 28 mai 2023, 17:15
Chris197417 a écrit : 27 mai 2023, 23:27 Bonjour, une question qui me taraude : comment faites-vous pour obtenir une réduction de 10% chez Alamo ?
Même question...

Moi aussi j'obtiens le même prix en passant ou pas par le site.
Il n y a plus les 10% sur le forum j ai posé la question hier , pas d infos sur un retour éventuel pour le moment .
Chris197417
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Chris197417 »

Merci pour l'info.
maz62
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par maz62 »

polo85 a écrit : 24 avr. 2023, 19:07 Merci mais justement c'est le soucis que j'ai, ma résa est déja payée et lorsque je fait le skip the counter il est bien indiquée que j'ai 0€ à payer mais quand je rentre les données de ma CB l'autorisation que je doit valider sur l'appli de ma banque est du montant total de la résa, c'est ça qui me sème le doute j'ai pas envie de payer 2 fois :pprr:

Enfin bon ce n'est pas grave je passerais par le comptoir si il faut :)
Bonjour,

as tu finalement fait skip the counter ?

départ la semaine prochaine, je veux faire skip le counter, réservation déjà payée, on me demande de rentrer ma CB et là ma banque me demande une validation pour un paiement du montant total

je ne sais pas si c'est juste pour une empreinte, je ne voudrais pas payer 2 x :non:
polo85
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par polo85 »

maz62 a écrit : 08 août 2023, 20:30Bonjour,

as tu finalement fait skip the counter ?

départ la semaine prochaine, je veux faire skip le counter, réservation déjà payée, on me demande de rentrer ma CB et là ma banque me demande une validation pour un paiement du montant total

je ne sais pas si c'est juste pour une empreinte, je ne voudrais pas payer 2 x :non:
Alors non je n'ai pas osé valider la transaction, finalement je suis passé par le comptoir
cedricdu06
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par cedricdu06 »

Bonjour
Si sa peu aider certains :
J’ai réservé sur _ un suv Alamo à l’aéroport de tampa
J’ai effectué l’enregistrement en ligne via le site Alamo j’ai tout rentré

Arrivé à l’aéroport de tampa en Floride je me suis rendu à la boutique Alamo , je suis aller sur les bornes qui ont la langue en Français tapez le numéros de réservation puis glisser ma cb gold crédit refuser option et assurances
Environ 5 min puis impression du document et parking je suis pas passé au guichet
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »