Souci Skip the counter Alamo : help !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

Re: Souci Skip the counter Alamo : help !
Bon trip Céline
Sonia
Sonia
Merci beaucoup pour ce retour et je te souhaite un magnifique séjour
-
cedricdu06
- Chien de prairie de Grand Teton NP
-
Cessie
- Star du cinéma

Hello
Après pas mal de recherche et de fouinages sur les différents sujets du Skip the counter Alamo je pense avoir enfin résolu le Mystère ..
Les conditions ont changé , plus possible d user le skip the counter si on passe par un intermédiaire juste l enregistrement accéléré .
Plus possible non plus si on choisit l option “ Payer maintenant “ la moins chère .
Le skip the counter ne fonctionnerait QUE en payant plus tard c est à dire sur place .
Quelqu un sur le net a fait le test en passant en direct par Alamo avec une carte estampillee CRÉDIT il a choisit l option “ payer maintenant “ et à eu la même mention que moi à savoir ( counter bypass not possible ) , il a annulé sa réservation et choisit “ payer plus tard “ et a obtenu son code barre skip the counter immédiatement.
Voilà à vérifier par vous même si cela vous intéresse en ce qui me concerne je ne choisissais Alamo que pour cette option qui faisait gagner du temps , je vais donc commencer à me pencher vers les autres cies tant pis pour eux !
Après pas mal de recherche et de fouinages sur les différents sujets du Skip the counter Alamo je pense avoir enfin résolu le Mystère ..
Les conditions ont changé , plus possible d user le skip the counter si on passe par un intermédiaire juste l enregistrement accéléré .
Plus possible non plus si on choisit l option “ Payer maintenant “ la moins chère .
Le skip the counter ne fonctionnerait QUE en payant plus tard c est à dire sur place .
Quelqu un sur le net a fait le test en passant en direct par Alamo avec une carte estampillee CRÉDIT il a choisit l option “ payer maintenant “ et à eu la même mention que moi à savoir ( counter bypass not possible ) , il a annulé sa réservation et choisit “ payer plus tard “ et a obtenu son code barre skip the counter immédiatement.
Voilà à vérifier par vous même si cela vous intéresse en ce qui me concerne je ne choisissais Alamo que pour cette option qui faisait gagner du temps , je vais donc commencer à me pencher vers les autres cies tant pis pour eux !
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Merci pour cette explication, j'avais eu beau essayer , toujours le même message d'erreur...pas glop, j'aimais bien ce système de skip the counter, je me suis dit que j'allais me rabattre sur leur borne et éviter le comptoir.
Sais tu si chez Avis, le système "prefered " permet d'éviter le comptoir ou pas ?
Merci
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
-
Cessie
- Star du cinéma

Non mais depuis octobre ça me turlupinait cette histoire et c est confirmé sur leur site US dans leur FAQ c est bien mentionné pour le skip the counter : not available if prepaid reservation OR booked by a third party ( voucher etc )Palma02 a écrit : ↑04 avr. 2023, 22:57copine,
Merci pour cette explication, j'avais eu beau essayer , toujours le même message d'erreur...pas glop, j'aimais bien ce système de skip the counter, je me suis dit que j'allais me rabattre sur leur borne et éviter le comptoir.
Sais tu si chez Avis, le système "prefered " permet d'éviter le comptoir ou pas ?
Merci![]()
Et non je ne sais pas chez Avis , je suis preferred aussi mais à NyC j ai même pas eu le choix de la voiture on m a donné les clefs au comptoir et ça j aime pas la voiture était moche et cabossée , bon c était pour 48h donc on n a rien dit mais j aime bien choisir ce pourquoi je paye
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
- kimy91
- Petit veau du Colorado

Bonjour,Avis , je suis preferred aussi mais à NyC j ai même pas eu le choix de la voiture on m a donné les clefs au comptoir et ça j aime pas
Avec AVIS, tu ne choisis pas ta voiture.
Tout se passe au comptoir : on te donne la clé, les papiers et le n° de l'emplacement de la voiture.
Pour Preferred, (avant le Covid, je ne sais pas si ça a changé depuis) c'était le même principe.
Tu vas directement au niveau des voitures. Il y a un tableau avec ton nom et le n° de l'emplacement de la voiture. Et les papiers sont vérifiés à la sortie du parking.
Quelques voyages en photos
Merci pour la persévérance de tes recherches, j'avais eu le même résultat après qq échanges via messenger mais pas l'explication finale malgré google translationCessie a écrit : ↑04 avr. 2023, 23:02Non mais depuis octobre ça me turlupinait cette histoire et c est confirmé sur leur site US dans leur FAQ c est bien mentionné pour le skip the counter : not available if prepaid reservation OR booked by a third party ( voucher etc )Palma02 a écrit : ↑04 avr. 2023, 22:57copine,
Merci![]()
Et non je ne sais pas chez Avis , je suis preferred aussi mais à NyC j ai même pas eu le choix de la voiture on m a donné les clefs au comptoir et ça j aime pas la voiture était moche et cabossée , bon c était pour 48h donc on n a rien dit mais j aime bien choisir ce pourquoi je paye![]()
)
Merci pour ton retour sur aviskimy91 a écrit : ↑04 avr. 2023, 23:32Bonjour,Avis , je suis preferred aussi mais à NyC j ai même pas eu le choix de la voiture on m a donné les clefs au comptoir et ça j aime pas
Avec AVIS, tu ne choisis pas ta voiture.
Tout se passe au comptoir : on te donne la clé, les papiers et le n° de l'emplacement de la voiture.
Pour Preferred, (avant le Covid, je ne sais pas si ça a changé depuis) c'était le même principe.
Tu vas directement au niveau des voitures. Il y a un tableau avec ton nom et le n° de l'emplacement de la voiture. Et les papiers sont vérifiés à la sortie du parking.
)
-
cedricdu06
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Bonjour
Merci pour ces infos
Quand on passe par le Check in via internet
Il nous reste quoi à faire sur place ? Y a t il des bornes ? Sont elle en français ? Est ce qu’on est libre de choisir sur véhicule au parking ?
Merci
Merci pour ces infos
Quand on passe par le Check in via internet
Il nous reste quoi à faire sur place ? Y a t il des bornes ? Sont elle en français ? Est ce qu’on est libre de choisir sur véhicule au parking ?
Merci