Cessie a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:48
Coucou
C est vrai ? Tu es sure ? J ai lu le contraire sur tous les sites ils disent que les vaccins DT polio ( ça c est bon on les a ) ET hépatite A sont obligatoires

Ils ne demandent pas de carnet de vaccination ?
Dans ce cas alors là ce serait une super nouvelle car moi j ai envie mais tout ça ça freine Willy pfff
hé coucou ! ah mais en fait quand tu m'as parlé de vaccin j'ai pas tilté que tu parlais d'eux, je pensais au covid, (en fait je suis perdue je ne sais plus à force si nécessaire ou non !)
alors sûre et certaine pas besoin de l'hépatite A. ( en fait, nous c'est l'inverse, on les a tous fait, même les non obligatoires , comme la fièvre jaune, mais je te rassure il n'est pas nécessaire pour la namibie non plus ! )
pour le ttt anti paludisme il peut être nécessaire dans le nord ( vers epupa Falls ) , mais si tu ne vas pas jq là, ne le prend pas. ( nous on l'a pas pris même en allant au nord, pourtant on avait bien réagi au kenya et Afrique du Sud, mais on l'a pris au cas où avec nous .. ) .
pour les dunes en hélico faites le sans hésiter si vous le pouvez, c'était superbe. on l'a fait portes ouvertes, sacrée expérience
se tromper de côté en montant dans la
voiture, c'était quotidien pour nous, y compris quand je suis revenue en france

.