Super journée
C'est pas bien de se moquer des roadtripper en claquettes (tu as vu Céline je te défends
Un instant j'ai eu peur que tu arrives déjà à Moab, tu as vu je t'attends pour la suite

myriam94 a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:05christelle,
Super journéeet tu as raison le site est très photogénique
![]()
![]()
![]()
C'est pas bien de se moquer des roadtripper en claquettes (tu as vu Céline je te défends) mais heureusement Alex était là pour te secourir
![]()
Un instant j'ai eu peur que tu arrives déjà à Moab, tu as vu je t'attends pour la suite![]()
S’il n’y avait que ça ... Qui n’a jamais vu des personnes randonner sous le cagnard, sans chapeau, avec une pauvre bouteille de 50 cl et des tongs au pied ?Chrisalie a écrit : ↑17 oct. 2022, 21:27
Sur le retour, je traîne un peu à faire des photos. Je vais aussi remonter un peu la pente pour aider une jeune fille qui est bloquée au milieu du passage un peu délicat. Et puis, là je me retourne et la cata : je suis tétanisée. Mes pieds glissent sur le slickrock dès que j’essaie d’avancer ; mon sac à dos et mon appareil photo me déstabilisent aussi. Je dois appeler la famille à la rescousse. Alex, le cabri de la famille, vient m’aider, me prend le sac à dos et me fait redescendre un peu, là où c’est plus facile de traverser le site. Avec Alex, je redescends sans soucis
. Comme quoi, à vouloir aider quelqu’un, je me suis mise en difficulté aussi. La famille me taquine encore sur le sujet mais bon j’assume puisque je vous le raconte. Je précise, je n’étais pas en claquettes
![]()
![]()
(je ne vise personne
).
Hello,
Hello Céline,Celinetjo a écrit : ↑18 oct. 2022, 06:14 Hello
J'aime beaucoup cette visite de Little Hollywood, je ne connaissais pas du tout , Moqui cave non plus d'ailleurs !
En plus d être bien chausséeToi tu as une.bonne excuse , tu voulais aider quelqu'un
, Quelle chance que ton chevalier servant soit venu à ta rescousse .
, moi j'ai eu le droit à des engueulades et pas sûre qu'il m'aurait aidé avec son vertige , quel duo
![]()
Hello,
Chrisalie a écrit : ↑20 oct. 2022, 20:30Hello,
Oui c'était une belle journée de découverte et elle n'est pas finie. La suite bientôt.
Sue ce trajet entre Page et Zion, j'avais noté deux autres sites hors des sentiers battus, c'est Belly of the Dragon qui ne prend que quelques minutes mais je pense que Sand Cave est plus intéressant. Et le deuxième site, c'est un slot canyon près d'Orderville, le Red Hollow Slot Canyon, facile d'accès. Pour l'après-midi j'avais laissé le choix entre ce slot canyon et une cascade et la famille a voté pour la cascade. Bon je spoile un peu du coup
Si le slot canyon t'intéresse, je peux te passer la Page du roadbook.
Christelle