Ne t'en fait pas, ce carnet ne va pas avancer très vite, il faut que j'apprenne à insérer les photos mais avant, il faut les trier pour les enregistrer sur Flickr
Je suis aussi vos aventures en ce moment et ça me rappelle quelques souvenirs
Ne t'en fait pas, ce carnet ne va pas avancer très vite, il faut que j'apprenne à insérer les photos mais avant, il faut les trier pour les enregistrer sur Flickr
C'est sympa, on y était en même temps
Avec plaisir
Bonne idée le brunch et effectivement tu progressesChrisalie a écrit : ↑14 août 2022, 14:43
Je ne vois pas de quoi tu parlesJe me suis levée à 10h30 aujourd'hui, Il y a du progrès et je suis passé au brunch, la bonne solution quand on est encore en plein jetlag.
Alors les photos sont téléchargées sur l'ordinateur 18800 photos, je ne suis pas près d'avoir fini de trier![]()
. Je commencerai le carnet quand j'aurai trié quelques jours, quand j'aurai écrit le texte et surtout quand j'aurai appris comment insérer des photos
![]()
Bonne rédaction.
Bonjour à la famille chez toi également.
Christelle
Et je dirais même plus, après tant de déceptions, doutes et incertitudes, une grosse envie d'en profiter à fond (encore plus prononcée que d'habitude) et de prolonger par un carnet.
Nous n'en sommes qu'à l'intro, le 1er jour viendra après la genèse du voyage
Je prépare, je prépare