Parking gardé à Downtown Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Parking gardé à Downtown Los Angeles

Message par carolavincent »

:coucou:

Venant de Joshua Tree et en allant à Santa Monica, nous souhaitons faire un arrêt pour visiter pendant 2h environ Downtown LA.
Mais nous aurons les valises dans le coffre de la voiture ce qui ne me rassure pas vraiment. :???:

Connaissez vous un parking gardé pas loin du CityHall par exemple, sinon n'importe où dans downtown? :pprr: Ou avez vous un autre bon plan, comme un parking d'hôtel par exemple? Sinon le valet parking est-ce plus "safe" ou pas non plus?

Merci de vos conseils,
Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Parking gardé à Downtown Los Angeles

Message par valerie49 »

Bonsoir

Je viens de vérifier quel parking nous avions utilisé en 2016 et 2019
La première fois c’était un parking en extérieur près de El Pueblo N Main Street, avec un gars dans une petite cabane .., et en 2019 nous étions à Grand Park Parking
En 2016 nous avions la voiture chargée pas la seconde fois … c’est rare d’avoir des parkings gardés en général ils déclinent toute responsabilité en cas de vol ..
toujours est il que ces deux Parkings n’étaient pas loin du City Hall dont je vous conseille la montée pour la vue à 360 degrés sur LA 😍😍
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Bonjour, sur le Walk Of Fame il y a le centre Hollywood and highland .
Si non je m'tais garé sur une rue perpendiculaire à Hollywood Blvd , sur Fuller Ave ou Martel Ave, rue calme, gratuite et dans une zone résidentiel donc plutôt sure.
Autour de City Hall, dans le dowtown, il doit y avoir pleins de parking payant ou autour de Union Station .
Si vous passez devant le City Hall pensez à monter au dernier étage pour la vue sur LA, c'est gratuit.
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

Merci pour vos conseils.
Je pense qu'un gars dans une cabine peut faire l'affaire pour décourager les voleurs :super:
Tu te rappelles de l'adresse exacte du parking Valérie ?
J'espère qu'on pourra monter en haut du City hall car je crois que pour l'instant c'est encore fermé à cause Covid :(
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

carolavincent a écrit : 05 avr. 2022, 22:14 Merci pour vos conseils.
Je pense qu'un gars dans une cabine peut faire l'affaire pour décourager les voleurs :super:
Tu te rappelles de l'adresse exacte du parking Valérie ?
J'espère qu'on pourra monter en haut du City hall car je crois que pour l'instant c'est encore fermé à cause Covid :(
Oui c’est parking El Publo , N Main Street,
Effectivement si la voiture avait été vidée je pense que le gars aurait été mal !
A vérifier si ce parking existe encore .. tout bouge vite dans les villes
Après le Grand Park Parking m’a paru safe si tu ne laisses rien en apparence y a pas de raison qu’on te fracture ta voiture
Pour le City Hall d’ici l’été il faut garder espoir, les choses se décantent petit à petit ..Je te souhaite d’y grimper la vue est vraiment extraordinaire
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

La dernière fois qu'on avait fait The Broad, on s'était garé au Walt Disney Concert Hall.
Je me souviens qu'une autre fois on s'était garé directement dans le Grand Central Market.
Quand on avait visité El Pueblo, on s'était garé au El Pueblo Lot (comme Valérie), petit parking avec un gardien.

Pour 2 heures, en journée, n'importe quel parking devrait faire l'affaire.

Si vous êtes stressé de laisser vos bagages dans le coffre à la vue de tous, je vous conseille de passer en début de voyage dans un Walmart (ou autres) pour acheter une couverture noire. Ça permettra d'éviter les tentations.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »