Marquage carnets lus

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Marquage carnets lus

Message par Cessie »

:coucou: Chef

Comme tu n'en fiches pas une en ce moment j'ai une petite suggestion enfin plutôt un truc qui m' enquiquine et que tu pourrais peut être résoudre , un challenge à relever :ange:
Voilà je sais que quand on a commenté un carnet il y a une petite étoile rouge en face de l'intitulé ça c'est bon :super:
Mais voilà ça fait 3 carnets que je relis pour me rendre compte à la fin que je les ai déjà lus :mdre: certains remontent quand ils sont commentés , d'autres sont anciens et partis dans les nimbes du forum et se mélangent avec les nouveaux et j m'y retrouve plus :help:
Du coup serait il possible de mettre un astérisque ou une fonctionalité ( une case à cocher ou autre ) pour qu'on puisse marquer nous même les carnets que nous avons lus et terminés ?
Merci d'y réflechir avant de m'envoyer paitre j te connais :mdre:

:coucou:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Marquage carnets lus

Message par dommm063 »

Salut,

Quand tu as lu un message, celui-ci passe de rouge à bleu. Et quand tu as lu tous les messages d'un sujet, alors le sujet passe de rouge à bleu.
Donc si tu as un sujet bleu, c'est que tu as déjà lu tous les messages du sujet.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hum hum t as pas un tuto ?🤣🤣🤣 moi j ai des flammes des étoiles des traits rouges des fois des traits bleus c est le drapeau américain dans tous ses états 😅😅
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bon j ai trouvé le tuto dans bien utiliser ce forum .. mais c est pas ça ma question 😅 en fait ce que je voudrais c est avoir un système de marque Page comme ça quand tu commences à lire un carnet puis que tu n as plus le temps où t es parti en vacances Ue tu puisses revenir à la où tu t es arrêté pour ne pas te retaper les 50 pages d avant 😅 et pouvoir noter pour soi même que c est lu 😬 it is not possible ?
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Salut,

C'est déjà le cas. Admettons que tu commences à lire un carnet avec déjà 100 messages (10 pages).
Les 100 messages sont marqués en rouge.
Tu commences à lire les 3 premières pages. Les 30 premiers messages passent en gris. Les 70 restants restent en rouge tant que tu ne les as pas lu.
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »