bah oui, mais moi, j'en suis convaincue. je t'avoue que la nourriture dans l'avion, c'est un peu le dernier de mes soucisMandarina a écrit : ↑16 févr. 2022, 08:14On avait pris directement sur eurowingsMiraBella a écrit : ↑16 févr. 2022, 08:02ah oui c'était aussi opéré par eurowings ? ( parce que hier j'ai donc confondu euro wings avec Ethiopian, d'où le fait que je pensais prendre la même compagnie, je m'y perds à force). et en fait, c'est euro wings on m'a dit que c'était pas top. ( pas de couverture, et nourriture médiocre. ).
Hehe bon au moins tu devrais arriver a bon port avec eurowings c est le principal non?
![]()
Ce qui etait bien aussi c est qu ils arrivaient avant les autres vols du coup pas de queue a l immigration
Couverture je t avoue que je n y fais pas attention, la nourriture on ne prend jamais - on prend la categorie la moins cheremais je me souviens de gens qui avaient dit que c etait infecte, bon de la nourriture aseptisee d avion quoi
par contre je me souviens que les films etaient payants, 5 ou 10€
ou alors il fallait telecharger un truc
bon moi ca m embete pas j ai dormi tout le vol sur plusieurs sieges (l avion etait vide a l aller comme au retour) mais Monsieur lui aime bien regarder des films pour faire passer le temps. L equipage etait tres sympa aussi.
je lis aussi "alcool payant", m'en fiche, je n'en prends que très peu, et encore moins dans l'avion ( je ne bois que de l'eau dans l'avion
j'ignorais pour les films payants par contre
pareil, on prend tjs les billets les moins chers. et vu que c'est 2 vols de nuit, même si y'a pas de nourriture....
enfin on verra bien. mais tant qu'on arrive à bon port ( et si possible, avec nos valises
surtout après un voyage tant désiré, on évitera de se plaindre pour des broutilles