Chypre à la Toussaint

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Chypre à la Toussaint

Message par carolavincent »

:coucou:

Le RT en Croatie s'est terminé fin juillet et après presque 2 mois à la maison une envie de pressante de voyager à nouveau se fait ressentir. :bave:
Le petit RT prévu en Californie à la Toussaint tombe à l'eau, car même pas une semaine de temps ça fait un peu juste... :siffler:
Donc la recherche d'un plan B s'impose :content: :

J'ai pensé à Chypre car on cherche du soleil :plage: et un vol direct à un prix correct que j'ai trouvé sur Ryanair.

Qu'en pesez vous? Êtes vous déjà allés et avez vous des conseils?

Je suis aussi preneuse d'autres idées de plan B, mais nous avons déjà fait pas mal d'endroits il n'y pas si longtemps que ça comme les Canaries, l'Andalousie, le Portugal, la Grèce et l'Italie. Et on cherche vraiment de la chaleur et du soleil. :help:

Merci à tous,
Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Chypre à la Toussaint

Message par licare »

Hello,

Vous avez combien de temps ? Une semaine ? J'imagine que c'est sur les vacances scolaires : 1ère ou 2ème semaine ?

Chypre, c'est chouette hors saison ; il y a des beaux coins (nos préférés étaient Paphos et le nord-ouest de l'île + les montagnes du Troodos au centre... ). Et c'est l'UE donc facile (hors spécificité Covid).

En plan B, Valérie est allée à Madère en automne (mais c'est moins typé "chaleur-soleil"... et l'un des intérêts c'est les randos... donc tes ados ne vont peut-être pas raffoler...).

Sinon, il y a aussi Malte, ou la Crète, mais je ne connais pas.

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Chypre à la Toussaint

Message par carolavincent »

Merci Claire,
Oui on a une semaine, plutôt la deuxième mais c'est pas encore sûr.
Madère j'y ai pensé aussi.
Je suis déjà allé à Malte et en Crète mais il y a longtemps.
Je pense qu'on réservera à la dernière minute en fonction de la météo, ce sera le plus simple.
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »