Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Nemo
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Nemo »

Cover a écrit : 02 sept. 2021, 19:43 Avec la propagation du Variant Delta, je pense pas que les USA vont rouvrir bientôt :snif:
En effet, ça pue vraiment! Même pour l'année prochaine je commence à être de moins en moins optimiste. Les frontières sont fermée depuis 1 an et demi et ça n'a pas l'air de leur faire quelque chose étant donné qu'ils n'en parlent même pas.
Nous avons reçu un avoir de chez AerLingus et nous comptons réserver pour l'année prochaine car les vols pour l'été commencent à ouvrir. Mais.... en même temps je ne le sens pas du tout! J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'ouverture de frontière avant au moins 1 an. Malgré le vaccin rien ne bouge! Toujours beaucoup de zones rouges, de contaminés....
On est dans une fiction quoi c'est incroyable de garder ses frontières fermées si longtemps!
Je suis vraiment en colère de voir que plus rien n'évolue. Clairement à ce rythme là on peut rêver pour une ouverture au printemps ou à l'été prochain.
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MurielPingouin a écrit : 02 sept. 2021, 21:11 et ce que je comprends encore moins, c'est que sur ma résa, les 2 vols sont bien indiqués "prévu" :???:
Appelles les je pense que c est le mieux .. Moi j avais 2 numéros de réservation , va savoir pourquoi quand j ai réservé mes vols ils m en ont créé 2 et l un des 2 a été annulé , j ai eu la trouille ce jour là et en fait l autre est toujours valide et prévu .
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Silocan a écrit : 02 sept. 2021, 18:21 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tendances quand à une réouverture des frontières en Octobre/Novembre.
On se tâte à aller refaire une ballade à NY mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur le web pour se faire un indice de confiance. Vous le sentez comment vous?

Silocan.
Je ne sens plus rien :lol: ( non c est pas le virus lol ) par contre ce que je vois sur Twitter c est que de plus en plus d AMBASSADEURS EUROPÉENS Demandent à Biden de réagir , tout le monde est en colère avec ce status quo et alors le pompon aujourd’hui un article de journal vient de paraître avec la photo de la petite fille de Biden en train de passer des chouettes vacances au lac de Côme ça fait le buzz sur le net ..
Bref va falloir qu ils se bougent parce que même si ils s en foutent ça commence à énerver de plus en plus de gens ..
Dernier article du jour «  ils travaillent toujours dessus « 

https://amp.cnn.com/cnn/2021/09/01/poli ... ssion=true
jujunissa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par jujunissa »

Finalement Biden est pire que trump....
Quant à sa petite fille, quel scandale!
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Bonjour! je ne pense pas que Biden soit pire que Trump à bien des égards, mais bon je crois que ce sujet-là n'est clairement pas sa priorité.
Perso, si rien n'est levé à la fin novembre, j'annule tout et je me projette sur autre chose. Je ne me sens pas capable de vivre ce que vous avez vécu pour l'été 2021. Tant pis pour Yellowstone.... :snif:
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Me demande quand même ce qui peut bien motiver un gars comme Biden. Entre le covid, les ouragans, l Afghanistan, les lois anti avortement, les fusillades de masse, la crise logistique .... j'aurais passe ma retraite a autre chose moi :siffler:

Bon la les américains peuvent plus venir en Europe non plus. Du coup est ce que les américains ouvriraient sachant qu'eux peuvent pas venir chez nous? On l'a bien fait mais ce fut bien cocasse. Et en plus avec l'automne qui arrive et les cas qui montent partout ?
spartacux
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par spartacux »

Je vois que l'Australie devrait rouvrir ses frontières le 17 décembre. Alors certes on n'est pas dans le même hémisphère et les saisons sont différentes, leur taux épidémique est également à des années lumières de ce qu'il se passe aux States mais quand même... un pays qui s'est complètement fermé au monde pendant près de 2 ans et qui a maintenu une politique isolationniste rouvrirait avant les USA? Ca paraît un peu absurde. Mais sait-on jamais.
Mon hypothèse, quand je vois les locations de voiture et leur prix, c'est que les matériaux nécessaires à la construction des véhicules en pénurie puissent parvenir aux USA avant de voir les "vilains européens qui prennent tout" revenir. Ce qui nécessitera un investissement et sans doute une meilleure collaboration avec la Chine.
Nous devions partir en Louisiane (on n'a pas peur) en octobre cette année et nous marier à Vegas en juin 2022 mais quand je vois que pour un mois de location pour un SUV on est à 5200 sans assurance, je me dis que ça coûterait moins cher de le faire ici avec 100 convives. Bien que j'imagine une augmentation des prix quoiqu'il en soit, je n'ose pas penser que cette explosion va durer une fois que les compagnies auront réalimenté leur véhicule et, à mon avis, seulement à ce moment là, ils se diront prêts à recevoir les millions d'Européens qui débarquent chaque année.
Alors je n'ai pas la science infuse mais je vois bien l'effet boule de neige où un petit élément anodin de notre point de vue ferait basculer toute la chaîne et ainsi l'accès aux Européens.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

spartacux a écrit : 03 sept. 2021, 08:55 Je vois que l'Australie devrait rouvrir ses frontières le 17 décembre.
Cest que ça ? Car jai lu que l'Australie étendait le travel ban de 3 mois. La fin était pr le 13 septembre et ils l'ont postposee de 3 mois. Peut-être qu'en décembre cest reparti pr un tour !

Apres aux Usa je viens de lire quils testent très peu. Les hospitalisations explosent en compairson à ce quon voit en uk qui a un taux officiel de contamination semblable. La conclusion serait que les chiffres véritables sont largement sous-estimés et que la situation est pire qu'annoncé. Ca devient très tendu dans certaines régions notamment le sud est (plus d'oxygène plus de lits etc).
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »