Quoi, tu élèves des cochons chez toi et ensuite tu les saignes dans ta maison
Tu es éleveur Porcin, Lorax? C'est marrant mais je t'aurais vu plutôt comme Commercial
Quoi, tu élèves des cochons chez toi et ensuite tu les saignes dans ta maison
C'est beau aussi à la Noël ou au Nouvel An
Ari,Cover a écrit : ↑07 juin 2021, 21:13 Désolé Nell, je te le remet ici aussi mais le "Il est 14H, je suis au bout de ma vie"il me fait toujours autant marrer.
![]()
![]()
![]()
Bon, en tout cas, tu suscites des vocations car cet été on va aller se faire une nuit en amoureux en Normandie, mais on hésite encore entre Deauville, Honfleur et ... Quilleboeuf![]()
Exact Flore, quoique les sandwichs Triangle m'ont bien fait de l'œil aussi donc je me tâte vraiment ...
Le Havre...? C'est un bon compromis non
Alors déjà en mai on n'est pas sûr d'avoir du soleil... on croise les doigts pour en avoir en juillet... alors en décembre
Cover a écrit : ↑07 juin 2021, 21:13 Désolé Nell, je te le remet ici aussi mais le "Il est 14H, je suis au bout de ma vie"il me fait toujours autant marrer.
![]()
![]()
![]()
Bon, en tout cas, tu suscites des vocations car cet été on va aller se faire une nuit en amoureux en Normandie, mais on hésite encore entre Deauville, Honfleur et ... Quilleboeuf![]()
On est d'accord ! Flore, tu es une femme de goût !FloreM a écrit : ↑07 juin 2021, 21:48Ari,Cover a écrit : ↑07 juin 2021, 21:13 Désolé Nell, je te le remet ici aussi mais le "Il est 14H, je suis au bout de ma vie"il me fait toujours autant marrer.
![]()
![]()
![]()
Vu les images qu'on a vu je te conseille sans hésitation Quilleboeuf![]()
En même temps, Lorax est Belge ! C'est pas 3 gouttes de pluie Normande qui devrait l'effrayer
En attendant, j'adore les petits au lait Dauna "tartinade"