LBAR a écrit : ↑01 mai 2021, 09:12 Hello,
A la suite de mes 5 jours à Yellowstone/Teton, en septembre prochain j'avais prévu de quitter Jackson en début d'apm, étape le soir et balade le lendemain matin à Salt Lake City puis route vers Bryce pour le sunset (et journée à Bryce le lendemain).
Sauf que SLC, j'hésitais déjà mais là Temple Square étant fermé pour 4 ans je m'interroge vraiment à faire étape à SLC ? Sauf petite balade en ville en début de matinée et en route vers Bryce mais bon...
Outlet park city non souhaité car repartant de Denver plus tard j'aurai ma dose d'outlet lol...
J'avais pensé à Flaming Gorge mais ça fait 2h dé détour suppl. pour des points de vue jolis certes mais je vais en voir tellement avant et après que je ne pense pas faire ça.
(Aller direct sur Bryce +9h de route non souhaitable car je suis seul conducteur/solo traveller).
Auriez vous une idée ou expérience d'étape sympa sur la façon de rejoindre ces deux secteurs (Yellowstone => Bryce) ?
Merci et bon 1 mai !
Laurent
Nous avons fait étape à SLC le 4 juillet 2017.
J'ai bien aimé cette pause dans notre road trip et j'ai eu la chance d'avoir une visite guidée du capitole avec un membre de ce forum , notre ami Douglas qui vivait à SLC à cette époque !
Antelope Island est magnifique en fin de journée, les couleurs sont superbes et tu apprends beaucoup sur l'arrivée des mormons dans cette ville avec la visite de Fielding Garr ranch.
Voilà pour mon expérience de cette ville, pas de mouche pour nous !