Salut Alain,Pericles a écrit : ↑10 janv. 2021, 14:28 Magnifique ville, Sienne. J'adore le Palio !
Si tu aimes les églises au décor un peu "chargé", à l'intérieur, il faudra absolument que tu visitesdeux églises jésuites, celle de Venise (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gli ... _de_Venise) et surtout celle de Rome, Saint-Ignace-de-Loyola, qui possède la plus belle fresque en trompe-l'oeil que j'aie jamais vue dans une église :
![]()
Merci de tes suggestions
De même, déjà allée à Rome mais je ne connais pas cette église ! Va falloir que j'y revienne
Salut Cessie,Cessie a écrit : ↑11 janv. 2021, 00:07 Coucou![]()
Bon la deuxième journée à Florence évidemment me rappelle des souvenirssauf que nous avions la chaleur en moins et c était plutôt agréable et je te comprends pour le logement nous avons vraiment apprécié d être au cœur de la ville nous étions vraiment à 5mn à pied du Palazzo Vecchio beaucoup plus facile pour ressortir manger une glace ou autre chose
Sienne nous l avions faite l été précédent et on a adoré aussi .. Bon en même temps pour l’instant je n ai encore rien trouvé que je n ai pas aimé en Italie ( même Naples si si) , la cathédrale est impressionnante aussi et originale j ai trouvé et je l étais offert un petit Spritz sur la place
Encore une belle journée![]()
C'est sûr que c'est tellement mieux d'être dans le centre !
C'est vrai qu'en Italie tout est beau ! Naples n'est pas ma ville préférée mais je n'ai pas détesté non plus
Ahh le spritz !! Avec la chaleur que nous avions j'évitais d'en prendre car après le coup de chaud est encore plus présent