SUV standard et camping ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: SUV standard et camping ?

Message par noumaios3 »

:coucou:
Je plussoie. Il faut un full size pour 4 et le matériel de camping. En 2017, nous avions un standard et les enfants avaient la glacière entre eux et des affaires à leurs pieds. 2019, nous avions opté pour un Chrysler pacifica (royal !) Et un full size pour la deuxième partie. Nickel. ! Pas besoin de jouer à Tetris et confort pour tous.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

+1

Hello,

Lors de nos deux (longs) roadtrips Américains, à 4 (2 adultes + 2 enfants-ados) et en camping, nous avions des véhicules 7 places :
- un Ford Explorer en 2011 (catégorie full-size SUV)
- un Chrysler Town & Country en 2015, en effet moins cher mais pas 4x4 (et c'est un veau dans les montées, mais bon, dans l'est, c'était moins gênant) ; il y a une vue du "truc" en première Page de mon carnet 2015 (lien dans ma signature)

En 2011, nous avions d'abord réservé la catégorie inférieure (type Grand Cherokee) et après être allés chez des concessionnaires pour se faire une idée de la taille, nous avions changé pour plus grand.

Bonne préparation :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Xoff
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Xoff »

Merci pour vos réponses je suis partie sur suv sept places . Mais pour cette année je crois que je vais oublié ça risque d être trop chaud. Faut que je garde tout ça au chaud pour quand je pourrais de nouveau envisager le voyage.
Juillet 2021, Ouest USA annulé (Covid)
Avril 2022 10 jours en Islande
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »