Un automne au Japon : Kōyō 2019

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un automne au Japon : Kōyō 2019

Message par georgia »

rastafrange a écrit : 18 déc. 2020, 11:43
georgia a écrit : 18 déc. 2020, 11:33 un grand merci ! j'aime le Japon !
Salut Wanda, j'ai pensé à toi et ton mari avec la fermeture des cinémas, j'espère que tu vas bien quand même ;)
c'est gentil et ça fait plaisir que tu y penses :love:

on fait aller comme beaucoup quand on y pense mais c'est sur que j'aurais bien aimé une petite toile pour me détendre de ce climat qu'on nous impose ! :censored:

Un Wonder Woman par exemple :siffler:

le cinéma fait partie de nos vies quand tu vois le nombre de gif qui tournent dès que tu veux formuler une émotion tu le ressens bien

en tout cas, Bonnes fêtes de fin d'année à tous les voyageurs un peu frustrés quand même :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Merci Laure pour cette fin de carnet et le petit bilan :super:
Je ne suis pas spécialement attirée par le Japon, mais j'ai tout de suite accroché à votre façon de voyager :cool: , j'ai bien aimé vos escapades "nature" et hors sentiers battus :super: et ton récit m'a donné envie d'y aller... un jour :hihi:

Sinon, j'ai fait un tour sur ton blog et revu avec plaisir les paysages islandais... mais chuuut :clin: , je commenterai ici si tu fais un carnet.

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

georgia a écrit : 20 déc. 2020, 11:08
c'est gentil et ça fait plaisir que tu y penses :love:

on fait aller comme beaucoup quand on y pense mais c'est sur que j'aurais bien aimé une petite toile pour me détendre de ce climat qu'on nous impose ! :censored:

Un Wonder Woman par exemple :siffler:

le cinéma fait partie de nos vies quand tu vois le nombre de gif qui tournent dès que tu veux formuler une émotion tu le ressens bien

en tout cas, Bonnes fêtes de fin d'année à tous les voyageurs un peu frustrés quand même :clin:
C'est vrai que cette année n'aura pas été l'année du voyage ni du cinéma non plus :humm: :snif:
licare a écrit : 20 déc. 2020, 11:09 Merci Laure pour cette fin de carnet et le petit bilan :super:
Je ne suis pas spécialement attirée par le Japon, mais j'ai tout de suite accroché à votre façon de voyager :cool: , j'ai bien aimé vos escapades "nature" et hors sentiers battus :super: et ton récit m'a donné envie d'y aller... un jour :hihi:

Sinon, j'ai fait un tour sur ton blog et revu avec plaisir les paysages islandais... mais chuuut :clin: , je commenterai ici si tu fais un carnet.

A+ :coucou:
Salut Claire, merci beaucoup de m'avoir suivie :clin:
Je suis contente de t'avoir donné d'y aller ... un jour donc :lol: :lol:
J'avais commencé un carnet de l'Islande sur roadtrippin mais je l'avais délaissé au profite de celui du Japon, il faut que je le continue. C'est prévu incessamment sous peu :cool:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »