Un grand merci.Mamikiki a écrit : ↑03 déc. 2020, 20:21 Bonsoir
Nous avons loué un SUV intermédiaire, type Toyota RAV 4 ( nous sommes 3), c'est à dire catégorie ICAR ( vous trouvez la signification des abréviations sur ce site, partie location de voiture ).
19 jours pour 790 euros + 300 dollars de drop off : nous prenons la voiture sur Rapid City, près du Mont Rushmore, pour la rendre à Las Vegas. Il y a donc des frais d'aller simple, dans notre cas, 300 dollars, à payer là bas. Plus vous rendez la voiture loin de votre lieu de prise, plus les frais sont importants ( ex, plus cher depuis Denver vers Las Vegas). Bon, maintenant, les vols étaient moins chers que vers Salt Lake City, et cela nous fait moins de distance...
J'ai lu que le plus souvent les locations San Francisco - Los Angeles, toutes les 2 en Californie, étaient sans frais de drop off ( ou aller simple ), mais il faut toujours vérifier dans la simulation que vous faites. Les frais sont toujours bien indiqués.
D'une manière globale, les prix ont augmenté en un an, alors que nous sommes à 9 mois de la prise de voiture.
De toute façon, je continuerai à vérifier les prix, quitte à annuler pour reprendre au meilleur tarif ...
En juin 20, nous avions fait une réservation sur Las Vegas en passant par Hertz, où les conditions étaient clairs, et les prix intéressants, en s'y prenant tôt ... Mais pas d'agence Hertz sur Rapid City , et d'ailleurs, il y a une procédure particulière de faillite pour eux, donc à éviter dans l'attente d'autres renseignements.
Si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez me contacter par message privé, pas de soucis
Catherine
Nous allons louer à Las Vegas et idem pour le retour donc pas de frais de drop off.
Pour la même location, suv de type Tahoe, nous sommes à 100 euros plus cher que pour 2020 mais comme nous avons eu les hôtels moins chers que 2020, ça compense
J’ai également écrit sur messenger à Alamo Us pour connaître les modèles équivalents à la Tahoe car d’un site à l’autre de comparateurs de prix, ce ne sont pas les mêmes modèles proposés.
Bonne préparation et bonne soirée