Plan Z : 12 au 30 octobre, de Toulouse à Nice

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Plan Z : 12 au 30 octobre, de Toulouse à Nice

Message par FloreM »

Coucou,

Il a bien fallu m'y remettre puisqu'on part le 12 octobre donc voici en pièce jointe un "semblant" de roadbook. Pour donner une idée du programme. Même s'il y a des horaires, on essaiera de se donner de la souplesse, j'ai fait plus light que d'habitude. Un peu de repos ne nous fera pas de mal :chaud:

Il peut y avoir des erreurs mais je n'ai pas le temps de le finir à la perfection. :oops:

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

FloreM a écrit : 02 oct. 2020, 11:31
Lorax a écrit : 02 oct. 2020, 11:29 Je ne vois pas la pièce jointe :???:
Oui elle était trop lourde elle ne passait pas, le lien a suivi dans le post d'après :clin:
Tu vas être très surpris de notre journée de départ! :hihi: D'ailleurs, je m'étais fait la réflexion, "tiens faut absolument que je le dise à Lorax, je vais lui envoyer un texto" :mdre: euh un post ça suffira alors!
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Coucou
Pour Lascaux (et du coup pour tes filles mais même pour vous) j'avais nettement préféré le Lascaux II (le plus vieux) car plus "vrai" et moins digitalisé et en complément on avait fait le parc du Thôt sur l'homme de Cromagnon
Chouette programme
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

FloreM a écrit : 02 oct. 2020, 11:36Tu vas être très surpris de notre journée de départ! :hihi: D'ailleurs, je m'étais fait la réflexion, "tiens faut absolument que je le dise à Lorax, je vais lui envoyer un texto" :mdre: euh un post ça suffira alors!
Oui je viens de voir :rotfl: Vous avez pas peur de la route vous :lol: Lascaux ce fût un coup de coeur pour nous ! Pour tout dire Madame était pas enthousiaste car c'est qu'une réplique mais au final elle a adoré :love: Je comprends votre choix :oui: Jaurais juste peur du temps de route pour traverser Paris un lundi :oops:

Pour le reste je ne connais pas mais ça fait envie !!!!
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Lorax a écrit : 02 oct. 2020, 11:41
FloreM a écrit : 02 oct. 2020, 11:36Tu vas être très surpris de notre journée de départ! :hihi: D'ailleurs, je m'étais fait la réflexion, "tiens faut absolument que je le dise à Lorax, je vais lui envoyer un texto" :mdre: euh un post ça suffira alors!
Oui je viens de voir :rotfl: Vous avez pas peur de la route vous :lol: Lascaux ce fût un coup de coeur pour nous ! Pour tout dire Madame était pas enthousiaste car c'est qu'une réplique mais au final elle a adoré :love: Je comprends votre choix :oui: Jaurais juste peur du temps de route pour traverser Paris un lundi :oops:

Pour le reste je ne connais pas mais ça fait envie !!!!
Disons que d'habitude on a 15 heures de route donc là, 7h , même pas l'impression de partir. En partant à 04h du matin nous serons dans le périphérique de paris vers 06h. si c'est trop chaud on partira a 03h alors. :pprr:

c'est ce que je disais c'est une journée bonus. A la base on devait faire que la route mais sincèrement 09h30 de route ca va vite pour nous donc on s'est dit autant voir un truc sur la route. J'ai hésité avec la grotte de Padirac. Mais mes filles (surtout Cassandre adore l'histoire donc....)

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Roxinette a écrit : 02 oct. 2020, 11:40 Coucou
Pour Lascaux (et du coup pour tes filles mais même pour vous) j'avais nettement préféré le Lascaux II (le plus vieux) car plus "vrai" et moins digitalisé et en complément on avait fait le parc du Thôt sur l'homme de Cromagnon
Chouette programme
Ah ben zut ma réponse n' pas été posté :censored:

Je suis en train de regarder justement Lascaux 2 pour voir, merci de l'info.

On va se tenir a Lascaux, car beaucoup de route :chaud: C'est une journée bonus qui n'aurait pas du être mais on est un peu foufou!
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

FloreM a écrit : 02 oct. 2020, 11:49
Roxinette a écrit : 02 oct. 2020, 11:40 Coucou
Chouette programme
Ah ben zut ma réponse n' pas été posté :censored:

Je suis en train de regarder justement Lascaux 2 pour voir, merci de l'info.

On va se tenir a Lascaux, car beaucoup de route :chaud: C'est une journée bonus qui n'aurait pas du être mais on est un peu foufou!
ah ben c'est mort pour Lascaux 2, ma date est grisé pour la réservation :( pas de place avant le 20 octobre. Je vais donc vite réserver la 4 alors avant qu'il ne soit trop tard :chaud:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »