Pfffff c'est beau , rien à ajouter !
Je veux y aller

Bonjour ChristopheCristophe a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:07 Jour 2
De Los Angeles à Joshua Tree
Un merveilleux oasis en plein désert, une belle halte à ne pas manquer à quelques minutes de Palm Springs
Un véritable petit paradis !
Tarif : 9 $ par adulte
A faire : une balade facile et rafraîchissante le Andreas Canyon Trailhead
La randonnée d'un kilomètre et demi se déroule sur les terres tribales des Indiens Agua Caliente dans une oasis luxuriante. C'est une randonnée facile qui se fait en 1 h 00/ 1 h 30.
Nous avons croisé quasiment personne durant notre balade le long du sentier qui suit un ruisseau alimenté toute l'année par le ruissellement des montagnes, avec une végétation luxuriante à travers un canyon rocheux. Un certain nombre d'oiseaux vivent le long du cours d'eau et plus de 150 espèces végétales s'épanouissent dans l'oasis.
On a vraiment apprécié cette petite rando calme et sereine dans un endroit pour le moins magique![]()
![]()
To be continued ...![]()
Palma02 a écrit : ↑02 sept. 2020, 17:28Christophe
merci pour ce complément sur Capitol Reef , superbes photos![]()
J'ai hâte de revoir Goblin Valley, nous nous étions bien amusés dans ce parc, il y a de quoi jouer à cache cache![]()
Et alors ces apple pies, trop bon n'est ce pas![]()
valerie49 a écrit : ↑02 sept. 2020, 18:02 Salut Christophe
Ahhh les piesrien que pour ça je retournerai à Capitol Reef !!
Steph35 a écrit : ↑03 sept. 2020, 11:12Bonjour ChristopheCristophe a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:07 Jour 2
De Los Angeles à Joshua Tree
Un merveilleux oasis en plein désert, une belle halte à ne pas manquer à quelques minutes de Palm Springs
Un véritable petit paradis !
Tarif : 9 $ par adulte
A faire : une balade facile et rafraîchissante le Andreas Canyon Trailhead
La randonnée d'un kilomètre et demi se déroule sur les terres tribales des Indiens Agua Caliente dans une oasis luxuriante. C'est une randonnée facile qui se fait en 1 h 00/ 1 h 30.
Nous avons croisé quasiment personne durant notre balade le long du sentier qui suit un ruisseau alimenté toute l'année par le ruissellement des montagnes, avec une végétation luxuriante à travers un canyon rocheux. Un certain nombre d'oiseaux vivent le long du cours d'eau et plus de 150 espèces végétales s'épanouissent dans l'oasis.
On a vraiment apprécié cette petite rando calme et sereine dans un endroit pour le moins magique![]()
![]()
To be continued ...![]()
![]()
Je me régale de ton carnet et réagis un peu tard sur la partie Indian Canyon que j'aimerais bien caser en juillet sur un passage Palm Springs - LA, mais ça dépendra du timing et de la chaleur.
Tu saurais m'indiquer vers quelle heure vous y étiez à peu près, combien de temps la visite vous a pris (en incluant les 1h-1h30 de rando) , et la température sur place ? Tu disais que c'était raffraichissant, donc c'est quoi, 38° au lieu de 40° ?![]()
![]()
Merci d'avance !
Stéphanie
[/quote]