Ben moi pour le moment AF m'a juste remboursé le paiement des places DUO prévues sur le vol retour SF > Paris le 28/9
Il me reste à recevoir le montant du prix des billets plus les places DUO du vol aller Paris > Seattle
Et quand je cherche avec mon n° de réservation (réservation qui a bien disparue de mon compte AF) j'arrive sur un message qui me dit que j'ai demandé une annulation ou un avoir et que le dossier est toujours en cours de traitement
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tout ne s'est pas fait en même temps. donc je continue d'attendre
Hello,
Et maintenant on vient de me rembourser le montant des places DUO du vol aller Paris > Seattle
Ca progresse
Il ne manque que le prix des billets (1300 euros). Je continue de "wait and see"
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Voyages sans Carnets 2019 : SARDAIGNE - Le nord 2023 : LES CANARIES - Ténérife 2023 : New York 2023 : GRECE - Crête 2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France 2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Nous devions partir dans l'ouest américain le 09 octobre, et j'attends l'annulation des vols mais à ce jour toujours rien... J'ai l'impression que les vols au départ de CDG décollent bien...
Que faire ? Si Air France n'annule pas les vols ? J'ai regardé la demande de remboursement et mes billets ne sont pas annulables, ils proposent juste depuis rembourser les taxes aeroport
Combien de temps avant Air France a annulé vos vols ? Quelqu'un a demandé un remboursement pour un renoncement de voyager avec un billet non remboursable et qui a eu un remboursement total ?