j'ai un penchant pour la vieille ville de tel Aviv
et le marché aux fleurs
(j'adore les lys !!!)
ce pays a vraiment une diversité impressionnante !
un mélange de divers pays en 1
je vote également pour le prochain séminaire en israel !
Il y en a pas mal sur mon site personnel...GingerBread a écrit : ↑31 mai 2020, 08:41@Ari, quand tu pourras, envoie plutôt par mailSalut Nell,
Je vais réfléchir a un petit programme, je t'enverrais ça en MP.Comme ça, je classe dans un petit dossier.
@Michel, elle est très chouette ta video. Dommage que tu n'en fasses plus.
Salut Nell.GingerBread a écrit : ↑31 mai 2020, 08:41 @Ari, quand tu pourras, envoie plutôt par mailComme ça, je classe dans un petit dossier.
Salut Alain,
Merci NellGingerBread a écrit : ↑29 mai 2020, 19:42 Très intéressante et variée cette côteJ'adore !
Tes photos sont supers wow ! Tu as bien fait de partager![]()
Salut Mandarina, effectivement c'est très tentant tout ça
Bonjour Nonia,Nofra a écrit : ↑29 mai 2020, 20:42Ari
De bien belles plages, un superbe festival de fleurs et un décor magnifique près de la frontière pour une balade à cheval, encore de très beaux couchers de soleil, bref tu donnes vraiment envie de découvrir ton pays.....![]()
Les dernières photos de ton cours sont superbes![]()
![]()
Merci Laetitia,
Salut Laurence,lgk31 a écrit : ↑29 mai 2020, 22:20 Non mais c'est magnifique !!!
Ari !!! Arrête de nous tenter, c'est vilain ce que tu nous infliges là !!!
![]()
Plus sérieusement, je n'en reviens pas de la variété de ce pays !Vraiment, je n'imaginais pas tout ça... C'est fou. Merci pour ce chouette partage, Ari. J'ajoute sérieusement Israël dans la liste des pays que je souhaite visiter un jour.
![]()
Bonjour Lorax,
Sympa ta vidéo Michel,
Salut Laetitia, content que ca te plaise aussi. La vieille ville de Jaffa est très sympathique (surtout le soir en fait).laetitia07 a écrit : ↑31 mai 2020, 09:40 MAGNIFIQUE !!!!!![]()
j'ai un penchant pour la vieille ville de tel Aviv![]()
j'adore ..
et le marché aux fleurs![]()
![]()
(j'adore les lys !!!)
ce pays a vraiment une diversité impressionnante !
un mélange de divers pays en 1
je vote également pour le prochain séminaire en israel !![]()