United Airlines, remboursement impossible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: United Airlines, remboursement impossible ?

Message par Cover »

j'ai vu en cliquant sur le lien "Cancel my flight" de ma réservation, que United pouvait me rembourser 60% de mes billets (même si mes billets sont censés être non-remboursables et non modifiables).
Je ne sais pas jusqu’à quand ce remboursement sera possible mais je pense que je vais choisir cette option.
Pour les 40% restants, je vais faire jouer mon assurance annulation et récupérer 80% de cette somme.
Ce qui me fera une perte limite de 140$ au total.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

fleurines a écrit : 26 mai 2020, 09:44 Visiblement pas de changement pour obtenir le bon toujours 31 mai.
En avril combien de temps avant ils avaient repoussé ?
en avril, ça avait été fait 3 jours avant la fin de mois, je crois
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

J'adore United, en rentrant sur ma réservation je vois qu'un trajet a été annulé (Bruxelles->Washington).
Déjà, pas de mail pour m'en informer. :censored:
De deux, ils indiquent qu'en cliquant sur le lien "Change my flight" je peux re-programmer mon trajet.
Sauf que tous les vols proposés sont avec supplément de prix, et pas qu'un peu, minimum 300$ par personne. :shock:

Bon, va falloir que je les appelle. :grrrr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cover a écrit : 26 mai 2020, 18:47 J'adore United, en rentrant sur ma réservation je vois qu'un trajet a été annulé (Bruxelles->Washington).
Déjà, pas de mail pour m'en informer. :censored:
De deux, ils indiquent qu'en cliquant sur le lien "Change my flight" je peux re-programmer mon trajet.
Sauf que tous les vols proposés sont avec supplément de prix, et pas qu'un peu, minimum 300$ par personne. :shock:

Bon, va falloir que je les appelle. :grrrr:
Au pire, tu t’arrêtes à Bruxelles, c’est un beau pays aussi pour des vacances :mdr:
HTOH
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par HTOH »

Nous, vols entièrement annulés, par United, plus de vols de substitution proposés au téléphone comme c'etait le cas il y a 2 semaines. Fin de l'espoir de partir. On espère maintenant le remboursement via agence.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

HTOH a écrit : 26 mai 2020, 21:37 Nous, vols entièrement annulés, par United, plus de vols de substitution proposés au téléphone comme c'etait le cas il y a 2 semaines. Fin de l'espoir de partir. On espère maintenant le remboursement via agence.
Navrée pour vous..
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

pour moi, apparemment vu que United pourrait me proposer un autre vol le même jour mais via Francfort et pas Munich, je ne suis pas éligible au remboursement :(

en même temps, ils proposent un autre vol mais c'est loin d'être sur que ce vol va opérer ...
fleurines
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fleurines »

Est-ce qu'il y en a qui ont demandé le certificat électronique valable 2 ans ? Comment fait-on ?
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

fleurines a écrit : 27 mai 2020, 17:37 Est-ce qu'il y en a qui ont demandé le certificat électronique valable 2 ans ? Comment fait-on ?
Quand tu rentres sur ta réservation et que tu cliques sur "annuler mon vol", normalement le système te propose 2 voire 3 options (l'avoir valable 1 an sur toutes les compagnies de Star Alliance, le certificat électronique valable 2 ans mais que sur United).
Nous on a eu aussi l'option "refund" qu'on a fait jouer ce matin vu qu'ils nous ont annulé le vol et change la date de départ d'une journée. Par contre, il ne me rembourse que 64% (pour 64% aucune idée :pprr: ), le reste je vais faire jouer mon assurance annulation.

Voila, c'est la fin d'un long projet de presque 1 an :snif: , on reportera ça pour plus tard, et maintenant je vais annuler les hôtels et les voitures. :(
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »