Merci de l'info
Super pour tous ceux dont le voyages était prévu sur juillet et aout
J'espère que plus tard il vont prolonger un peu sur septembre
Car on devait partir le 3/9, ce que nous ne ferons pas
Hello
Ce qu’il est indiqué sur le site d’Air France
VOUS SOUHAITEZ REPORTER VOTRE VOYAGE
Si vous avez acheté votre billet* avant le 21 avril 2020 inclus pour un voyage avant le 31 août 2020, vous pouvez reporter votre date de départ sans frais de modification, sous réserve de la disponibilité de la même cabine de voyage. Toute modification doit être faite avant la date de départ de votre vol initial. Votre nouveau voyage doit commencer avant le 30 novembre 2020 inclus.
Si vous souhaitez voyager à partir du 1er décembre 2020, vous pourrez également reporter votre date de départ sans frais de modification. Si le tarif initial n'est pas disponible, vous aurez toutefois à payer une éventuelle différence tarifaire.
Gagnez du temps en modifiant vous-même votre réservation en ligne, dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site ou de l'application Mobile. Vous avez aussi la possibilité de contacter votre point de vente.
Reporter mon voyage
* sauf pour les tarifs groupes et allotements.
VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE VOYAGE
Si vous avez acheté votre billet avant le 21 avril 2020 inclus auprès d'une agence de voyages, pour un vol avant le 31 août 2020 et que vous souhaitez l'annuler, veuillez la contacter pour plus d'informations.
Si vous avez acheté votre billet sur notre site ou auprès d'un point de vente Air France avant le 21 avril 2020 inclus, pour un vol avant le 31 août 2020 et que vous souhaitez l'annuler, vous pouvez demander un avoir en ligne dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site ou de l'application Mobile. Cet avoir est valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines, Virgin Atlantic et Kenya Airways.
Je confirme.
Bonjour, la durée de validité de l'avoir, c'est pour réserver. Si ton vol est annulé par AF, au cas où tu n'aurais pas utilisé ton avoir au bout d'un an, il deviendrait remboursable. Voilà pourquoi j'attends tranquillement qu'AF annule mon vol.bulma546 a écrit : ↑06 mai 2020, 06:31 Bonjour
J'ai un paris pau le 13 juillet je peux donc demander un avoir mais quand ils disent 1 an, c'est pour voler ou réserver ? Si le vol est annulé est ce qu'ils remboursent ? Si oui je vais peut être attendre jusqu'à quels jours avant le départ pour faire l'avoir...
lgk31 a écrit : ↑06 mai 2020, 08:40Bonjour, la durée de validité de l'avoir, c'est pour réserver. Si ton vol est annulé par AF, au cas où tu n'aurais pas utilisé ton avoir au bout d'un an, il deviendrait remboursable. Voilà pourquoi j'attends tranquillement qu'AF annule mon vol.bulma546 a écrit : ↑06 mai 2020, 06:31 Bonjour
J'ai un paris pau le 13 juillet je peux donc demander un avoir mais quand ils disent 1 an, c'est pour voler ou réserver ? Si le vol est annulé est ce qu'ils remboursent ? Si oui je vais peut être attendre jusqu'à quels jours avant le départ pour faire l'avoir...
Toutes les infos sont là :
https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/p ... france-htm
J'ai attendu pour obtenir un avoir remboursable. On ne sait pas quand tout redeviendra "normal"......vous pouvez récupérer immédiatement un avoir de la valeur de votre billet en cliquant sur le lien ci-dessous (un avoir par passager).
Cet avoir est valable jusqud'au 31 décembre 2021. Il peut être utilisé en totalité ou en partie pour l’achat de billets d’avion ou d’options (bagage, siège, repas, salon, etc.) sur les vols Air France, KLM, Delta Airlines et Virgin Atlantic, directement sur notre site internet ou auprès d’un point de vente Air France ou KLM. Il est non cessible.
Si vous n’avez pas utilisé votre avoir, il deviendra remboursable un an après sa date d'émission.