Prix des vols !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mehdinat
Ecureuil de Yellowstone NP

Prix des vols !

Message par Mehdinat »

:( Quand je vois les tarifs des vols vers les US cet été :shock: n’est juste hallucinant :shock:
Bon je sais que ça ne présage rien de bon mais là c’est juste :shock:
Nos vols vers Miami ont perdu 800€ !!! -200€ par personne :shock:
Je sais qu’il ne faut plus aller regarder les vols une fois qu’ils sont bookés :oops: pastaper :oops:

Voilà c’est tout :lol:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet

Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York :content:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Prix des vols !

Message par laetitia07 »

j'ai vu ca aussi !

un lyon - Miami à 400e, :shock: alors que j'ai payé 630e :snif:

effectivement il ne faut plus regarder :non:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je me demande comment ça va être après la crise. Car le prix du pétrole n'arrête pas de diminuer et on parle même de ... prix négatifs :shock: Avec la baisse de la consommation les capacités de stockage sont saturées et le pétrole est un produit dérivé du gaz, ce qui fait que certains producteurs ne peuvent pas s'arrêter d'en produire! En tout cas, ceux qui partiront cet été bénéficieront de bonnes conditions: le gallon d'essence est à 2$, et on parle d'une hausse de l'euro face au dollar ^^
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

J'avais arrêté de regarder aussi ! et effectivement - 250€ / pax pour mes vols PARIS Miami en aout .

C'est pas bon du tout effectivement ... moi j'espère surtout pouvoir reporter à l'année prochaine avec Air France ,

Car même à prix bas , je n'ai plus du tout l'envie d'y aller ...
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Chris1754
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Chris1754 »

En même temps, qui aura le "courage" de réserver des billets pour l'été 2020 pour les USA en ce moment !? J'ai mes billets depuis novembre 2019 pour LA pour un départ début août 2020 et je ne suis pas du tout certain de pouvoir les utiliser ! 😥. Je pense que les compagnies ont besoin de maintenir à flot leur trésorerie et attirent le client. Mais à quels risques pour le client si cela ne s'arrange pas... sauf à tenter un coup de poker, et se satisfaire d'un report à l'été 2021, en ayant bénéficié d'un super tarif...?
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

De notre côté, on avait prévu un voyage aux USA en août de cette année, mais on attendait notre retour de Thaïlande pour réserver... bien nous en pris.

Du coup, on attend mais ça me paraît très très incertain pour cet été.

Je regarde quand même le prix des vols, mais les prix ne baissent absolument pas.

Nous sommes à 1200 euros environ pour un Paris/Atlanta en aller/retour. Beaucoup beaucoup trop cher (même prix qu'avant Coronavirus voire même plus cher). En partant de Düsseldorf, le tarif tombe à 600 euros pour la même destination. Si on part, ça sera donc d'Allemagne. Et le prix était le même avant virus.

Je me dis que je devrais commencer un roadbook, au cas où, il serait prêt... mais comme c'est pas concret, je ne parviens pas à me projeter.

Wait & see...
Mehdinat

Message par Mehdinat »

En tout cas, ceux qui partiront cet été bénéficieront de bonnes conditions: le gallon d'essence est à 2$, et on parle d'une hausse de l'euro face au dollar
Mais va-t-on pouvoir en profiter :???: :pprr: parce que vu l'ampleur que ça prend aux US....
J'ai mes billets depuis novembre 2019 pour LA pour un départ début août 2020 et je ne suis pas du tout certain de pouvoir les utiliser !
Idem, j'ai dû booké en janvier mes vols, à un tarif qui était pourtant sympa..

Je vais être obligée de profiter de ce confinement pour me replonger dans notre projet estival, je j'avais trés largement délesté avec ce fichu coronavirus et l'organisation professionnelle qu'il a falloir gérer.
Non pas sur le déroulement car les grandes lignes étaient là et les résas aussi mais anticiper un report peut-être... Pour le moment pas de panique mais sachant qu'un report en été 2021 est impossible pour nous car notre grand aura 18 ans et il veut travailler l'été. Je pensais en octobre mais ça nous laisse beaucoup moins de temps sur place :snif:
Adieu notre programme Découvertes et farniente de 19 nuits :snif: en Octobre ou même Décembre on serait obligé de se contenter de 13 nuits MAX, donc il faudrait faire des choix :shock: :snif: ppfffff

Ceci dit les tarifs en octobre sur Miami sont dingues aussi les amis !!!! pour ceux qui n'ont pas réservés et qui se projettent.
VACANCES SCO OCTOBRE, départ le samedi 17/10, retour vendredi 30/10, pour 4 avec 1 bagage soute 1470 € ttc !!!
Bon après c'est sûre je pense qu'il y a actuellement 0 résas aériennes donc bon...

Je commence a me mettre en tête que Août va être compromis mais c'est plus fort que moi j'espère... :snif:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet

Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York :content:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

A propos des prix des vols après la crise, en Chine, ils sont en train de reprendre le trafic domestique. Les prix sont ridiculement bas. Certaines compagnies proposent des offres pour la fin d'année à -90% des prix initiaux :hein: Ils appelent ça bok choy-price, car ça coûte le même prix qu'un chou chinois :mdr: D'autres compagnies proposent des vouchers à prix cassé, échangeable contre n'importe quel vol dans une période donné. Ou bien des 1+1 gratuit, voir même des "abonnements": tu paies un prix (680$) et tu peux voyager en famille 12 fois par an.

Et pr le moment pour un siège acheté, on en reçoit 6, un masque et des gants.

Curieux de voir comment la reprise va reprendre en Europe.

(et le truc fou lundi: le pétrole pour livraison en mai à -38$ le baril :hein: )
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 22 avr. 2020, 07:46 A propos des prix des vols après la crise, en Chine, ils sont en train de reprendre le trafic domestique. Les prix sont ridiculement bas. Certaines compagnies proposent des offres pour la fin d'année à -90% des prix initiaux :hein: Ils appelent ça bok choy-price, car ça coûte le même prix qu'un chou chinois :mdr: D'autres compagnies proposent des vouchers à prix cassé, échangeable contre n'importe quel vol dans une période donné. Ou bien des 1+1 gratuit, voir même des "abonnements": tu paies un prix (680$) et tu peux voyager en famille 12 fois par an.

Et pr le moment pour un siège acheté, on en reçoit 6, un masque et des gants.

Curieux de voir comment la reprise va reprendre en Europe.

(et le truc fou lundi: le pétrole pour livraison en mai à -38$ le baril :hein: )
punaiseeeeeeeee :shock: :shock: :shock: c'est un truc de dingue !

je crois que je vais visiter la chine l'année prochaine :siffler: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »