Spectacle à Broadway

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Spectacle à Broadway

Message par Camss91 »

Alors je connais plus les shows qui passent à Londres mais ce sont souvent les mêmes productions.
Je rejoins les avis sur Chicago. Trop difficile à comprendre. Les dialogues sont plein d'humour et si on passe à côté ça doit sembler long, surtout qu'il n'y a presque pas de décors...

La nouvelle version de West Side Story est un peu décriée par les puristes mais je pense que pour voir un spectacle à New York ça peut être très sympa. Il y a beaucoup de chorégraphies et de chansons, l'histoire est simple à comprendre...

Je ne trouve pas que Wicked soit trop bébé pour des ados. C'est très spectaculaire, on en prend plein les yeux! Je recommande pour tous les âges! Tout comme le Roi Lion.

Le Phantom of the Opera est mon préféré personnellement. Mais ce n'est pas très festif, l'ambiance est un peu sombre et les chansons flirtent parfois avec le lyrique. Donc je ne sais pas si ça séduira les jeunes... Mais c'est un spectacle fabuleux.

Si tu trouves des billets pas trop chers (mais ça risque d'être très compliqué) il y a évidemment Moulin Rouge. La production n'existe qu'aux Etats-Unis pour l'instant. Et aussi Hamliton, dans le genre incontournable, mais il est possible que ce dernier soit difficile à comprendre.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Spectacle à Broadway

Message par aivilo »

Cessie a écrit : 29 févr. 2020, 00:09
Jordan a vu 2 fois le Roi Lion à 19 et 22 ans et il y retourne à Paris en septembre .... Karina a adoré elle avait 17 ans ... Et moi à @&@& .. ans je pleure à chaque fois , d'ailleurs on pleurait tous les 4 à la fin :lol:

Il est magique ce spectacle et justement connaissant déjà l'histoire c'est plus facile à comprendre pour les ados :clin:

Pour TKTS c'est clair il y a la queue mais pas 2h non plus , ça peut impressionner parce qu'elle se situe à Times Square donc tout en long mais ça avance vite , nos amis avaient mis 1/4 d'heure pour avoir 2 supers places à moitié prix pour Chicago .

:coucou:
J'imagine que le Roi lion doit être un très beau spectacle mais je crois qu'il n'y a pas de promos à TKTS.
Et pas complètement certaine que mes ados accrochent, on n'est pas très fan de Disney :pprr: A réfléchir.
licare a écrit : 29 févr. 2020, 18:43 Hello,

Nous avions aussi acheté en ligne bénéficiant d'une promo environ 1 mois et demi avant le spectacle (sur un site genre "ticketmaster" si je me souviens bien).
Du coup, nous avons choisi en fonction du tarif et de l'âge des ados. And the winner was : "An American in Paris" au Palace Theatre. Très beau spectacle, avec beaucoup de danse.
J'avais hésité avec Chicago, mais j'avais lu que c'était difficile à comprendre à cause de l'accent et de l'argot souvent employé (alors que pour Un Américan à Paris, ils les faisaient parler avec un super french accent : on comprenait très très bien :rotfl: )...
Et on aurait aimé Wicked qui est parait-il un spectacle magnifique, mais il n'y avait aucune promo dessus et c'était trop cher.

Parmi ceux que tu cites et vu l'âge des tes loulous, je choisirais sans hésiter West Side Story ! (en fait, c'est exactement ce qu'on aurait aimé voir, mais il ne se jouait pas à l'époque :( ).

A+ :coucou:
Je pense comme toi que West Side story est un bon choix :clin:
J'ai trouvé des billets pas trop chers sur leur site mais je prefère attendre pour acheter car je commence à avoir peur que le voyage soit annulé à cause du Covid 19....

alvamale a écrit : 03 mars 2020, 11:02 bonjour
nous avions vu 2 spectacles sur brodway en 2018 : le Roi Lion et aladin : on avait choisi ses spectacles pour la compréhension, on a adoré et on a passé un super moment (dans la salle beaucoup de jeunes adultes), pas de dress code (on etait en jean's baskets) et on avait pris nos places directement dans les salles lors de nos balades .
Enjoy
Merci pour ton retour, ça me rassure pour le dress code :lol:
EmmadCh a écrit : 03 mars 2020, 18:44 Hello !

Nous étions à New-York en avril 2018, avec nos 2 fille de 11 et 14 ans à l'époque.
Arrivés peu après l'ouverture de TKTS times Square dans l'espoir de trouver des places abordables pour School of Rock, que j'avais très envie de voir à l'époque, nous avions envoyé les filles déjeuner au McDo voisin et on avait géré la queue sans trop de pb. C'était les vacances après tout :love:
Je ne me souviens plus si au final le show était complet ou si les places étaient trop chères, mais j'avais dû plus ou moins improviser devant le guichetier - crois-moi, tu n'as pas intérêt à trop traîner pour faire ton choix, c'est chronométré !!
Les grands classiques comme le roi Lion ne me disaient rien non plus :oops: alors j'ai choisi limite par hasard - j'ai eu une réminiscence à un moment donné, va savoir - The PlayThat Goes Wrong.

Meilleur show de toute notre vie :lol:
On a ri à en avoir mal au ventre !!

Juste un petit moment de flottement au début car cela a débuté avec pas mal de dialogues et autant ma grande avait déjà son petit niveau, autant pour ma petite, euh ... :help:
Mais la pièce a très vite démarré, sur un principe d'enchaînements de gags - une sorte de cluedo qui tourne mal, comme son nom l'indique.

Si la pièce se joue encore, je recommande tellement ! :clap:

J'avais aussi vu le Blue Man Group il y a des années, au siècle dernier :hein:
C'était sur le principe du mime, donc pas de souci de compréhension à prévoir, à moins que cela n'ait changé radicalement !

Bon séjour ! Nous on sera en Floride à la même période !! :plage:
C'est plutôt une pièce de théatre "The PlayThat Goes Wrong." ? Ca serait certainement trop difficile à comprendre pour ma petite :pprr:
J'avais aussi repéré Blue Man Group :clin:
Mais en fait, j'ai vraiment envie d'une comédie musicale car à Lyon, on a pas mal de théatre, danse (d'ailleurs Stomp actuellement à Broadway a été programmé à la maison de la danse).
Camss91 a écrit : 05 mars 2020, 14:22 Alors je connais plus les shows qui passent à Londres mais ce sont souvent les mêmes productions.
Je rejoins les avis sur Chicago. Trop difficile à comprendre. Les dialogues sont plein d'humour et si on passe à côté ça doit sembler long, surtout qu'il n'y a presque pas de décors...

La nouvelle version de West Side Story est un peu décriée par les puristes mais je pense que pour voir un spectacle à New York ça peut être très sympa. Il y a beaucoup de chorégraphies et de chansons, l'histoire est simple à comprendre...

Je ne trouve pas que Wicked soit trop bébé pour des ados. C'est très spectaculaire, on en prend plein les yeux! Je recommande pour tous les âges! Tout comme le Roi Lion.

Le Phantom of the Opera est mon préféré personnellement. Mais ce n'est pas très festif, l'ambiance est un peu sombre et les chansons flirtent parfois avec le lyrique. Donc je ne sais pas si ça séduira les jeunes... Mais c'est un spectacle fabuleux.

Si tu trouves des billets pas trop chers (mais ça risque d'être très compliqué) il y a évidemment Moulin Rouge. La production n'existe qu'aux Etats-Unis pour l'instant. Et aussi Hamliton, dans le genre incontournable, mais il est possible que ce dernier soit difficile à comprendre.
J'ai vu Le Phantom of the Opera en 1993, j'avais bien aimé et il était parmi ma sélection pour cette année. J'avais aussi repéré Moulin rouge mais ça sera surement très cher.
A réfléchir pour Wicked, mes enfants sont déjà vu le film :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »