J'attends d'avoir vu de mes yeux vu mon planning de mars pour être sûre d'avoir mes jours et je fais le virement.
A très bientôt
Ah zut!vilcanota a écrit : ↑02 févr. 2020, 13:01 Bonjour à vous tous,
Nous concernant nous aimons beaucoup l'Alsace et pour moi j'y avais un de mes plus gros clients à Strasbourg donc j'y étais souvent.
Maintenant (depuis douze ans) nous voyageons beaucoup et nous serons aux USA quand vous vous reunirez. C'est pour cette raison que nous ne serons pas presents mais il ne faut pas désespérer, il y aura d'autres occasions.
Nous vous souhaitons donc un super WE et de bons moments.
Bien amicalement.
Françoise et Gérard
Coucou Isa,isadesmontagnes a écrit : ↑02 févr. 2020, 16:52 J'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous et de découvrir l'Alsace .![]()
J'attends d'avoir vu de mes yeux vu mon planning de mars pour être sûre d'avoir mes jours et je fais le virement.![]()
A très bientôt![]()

Oh dommage ma belle!Roxinette a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:03 Coucou
Comme je te l'ai annoncé par mail, nous ne serons pas des votres cette annéepour la première fois que les séminaires ont commencé.
On envoie le Bison en digne représentant de La famille...et peut être annonceur de 2021...
J'espère qu'on aura un petit debrief des journées roadtrippesques ( même si on regrettera de ne pas y avoir été)
Bises
Roxinette a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:03 Coucou
Comme je te l'ai annoncé par mail, nous ne serons pas des votres cette annéepour la première fois que les séminaires ont commencé.
On envoie le Bison en digne représentant de La famille...et peut être annonceur de 2021...
J'espère qu'on aura un petit debrief des journées roadtrippesques ( même si on regrettera de ne pas y avoir été)
Bises
Si tu me prends par les sentiments
joelle21 a écrit : ↑02 févr. 2020, 17:02Ah zut!vilcanota a écrit : ↑02 févr. 2020, 13:01 Bonjour à vous tous,
Nous concernant nous aimons beaucoup l'Alsace et pour moi j'y avais un de mes plus gros clients à Strasbourg donc j'y étais souvent.
Maintenant (depuis douze ans) nous voyageons beaucoup et nous serons aux USA quand vous vous reunirez. C'est pour cette raison que nous ne serons pas presents mais il ne faut pas désespérer, il y aura d'autres occasions.
Nous vous souhaitons donc un super WE et de bons moments.
Bien amicalement.
Françoise et Gérard
Bonjour Francoise et Gérard.
J’aurais été très heureuse de vous revoir. Mais je comprends bien que vous ayez hâte d’y retourner...
Et oui il y aura d’autres occasions très sûrement...
Je suivrai avec plaisir vos nouvelles aventures avec Hugo ...
Vous ne serez pas du côté de Chicago du 30/04 au 12/05? Je remets cela! Un voyage photos à Chicago
@ bientôt... je vous embrasse tous les deux
Joëlle
Bonjour Joëlle,
Désolé pour cette réponse tardive, en retraite on a moins de temps !
Nous ne passerons pas par Chicago, nous repasserons la frontière à Sault Ste Marie pour nous rendre sur Montréal puis ensuite à Halifax où nous laisserons le camion au port.
Donc bonnes rencontres en Alsace et bon voyage photos.
Bises.
Gérard
Et peut-être mettre le doodle à jour.