Ben on se comprendgeorgia a écrit : ↑30 janv. 2020, 13:09ce sont les bons termes oui ! en même temps même si c'est dur il faut aussi se secouer car sinon on glisse facilement à reproduire les mêmes erreurs comme disait GingerbreadGingerBread a écrit : ↑30 janv. 2020, 10:56Pareil, très anxiogène, surtout le début. Après, comme pour tout, au fil des saisons, on s'habitue (tristement d'ailleurs).rastafrange a écrit : ↑30 janv. 2020, 10:47 J'aime bcp cette série mais elle me fait vraiment sentir mal aprèsgenre des angoisses terribles :/
Spoiler
(dsl j'ai oublié ton prénom)![]()
la saison trois montre bien "tien, tu vois tu as accepté, ça donc tu peux faire mieux et surtout pire..."
les costumes étaient choquants mais ils en rappellent d'autres...
J'avais eu cette discussion avec des copines. J'en ai une qui trainait les pieds à la regarder parce qu'on lui avait dit que ça donnait des bouffées d'angoisse. On se disait quand même que cette série était géniale mais pas à voir en période de déprime et surtout, ne pas la suivre en même temps que la série Tchernobyl. Alors là, c'est le pompon si tu regardes les deux en parallèle
Mais vraiment j'ai ressenti au fil des saisons que l'angoisse diminuait au visionnage. En fait, c'est comme June qui apprend à vivre dans ce nouveau monde. C'est pour ça que la série est tellement réussie.