Hôtel San Francisco bien placé pour 5
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Hôtel San Francisco bien placé pour 5
Bonjour, je n arrive pas à trouver un logement pour 5 personnes dans San Francisco.c est toujours des chambres Max pour 4 donc je dois prendre 2 chambres. Si vous avez des astuces ou sortir du centre mais aller vers où pour que ce soit sympa pour se promener la journée et le soir. Merci de votre aide.
Re: Hôtel San Francisco bien placé pour 5
Merci pour ta réponse mais tu réserves d abord sur Booking et après tu demandes ou comment procèdes tu car si je mets 5 personnes on me propose 2 chambres et le prix qui va avec
Merci
Merci
Quand nous réservons un hôtel, je passe souvent via Hôtel.com...Je cherche une chambre pour 5 personnes et si je ne trouve pas (ou si le prix est trop élevé) je note 4 adultes dans les critères de recherche et je regarde sur le descriptif de la chambre s'il y a possibilité d'avoir un lit pliant. Si c'est le cas, je réserve et j'envoie une demande à l'hôtel. Il nous est arrivé une fois que le lit n'y était pas mais après réclamation , tout s'est arrangé...
C'est ce que je fais également. On a toujours réussi à n'avoir qu'une chambre pour 5 dans nos 2 voyages. Sinon, regarde du côté des Airbnb pour San Francisco.duchess a écrit : ↑15 janv. 2020, 12:41 Quand nous réservons un hôtel, je passe souvent via Hôtel.com...Je cherche une chambre pour 5 personnes et si je ne trouve pas (ou si le prix est trop élevé) je note 4 adultes dans les critères de recherche et je regarde sur le descriptif de la chambre s'il y a possibilité d'avoir un lit pliant. Si c'est le cas, je réserve et j'envoie une demande à l'hôtel. Il nous est arrivé une fois que le lit n'y était pas mais après réclamation , tout s'est arrangé...
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
-
aude250281
- Geai de Steller

Je vous conseille le Colombus Motor Inn, nous étions 5 nous avons eu une suite. L'hôtel est très bien situé, très propre, très calme. Le personnel est très acceuillant.