Hôtel San Francisco bien placé pour 5

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
admushu7
Geai de Steller
Geai de Steller

Hôtel San Francisco bien placé pour 5

Message par admushu7 »

Bonjour, je n arrive pas à trouver un logement pour 5 personnes dans San Francisco.c est toujours des chambres Max pour 4 donc je dois prendre 2 chambres. Si vous avez des astuces ou sortir du centre mais aller vers où pour que ce soit sympa pour se promener la journée et le soir. Merci de votre aide.
duchess
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Hôtel San Francisco bien placé pour 5

Message par duchess »

Bonsoir,
J'ai réservé le surf motel lombard st pour 4 ad et 1 enft (15ans!) en octobre, 1053E....
Pour d'autres hotels, je réserve pour 4 et je demande un lit pliant...
admushu7
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par admushu7 »

Merci pour ta réponse mais tu réserves d abord sur Booking et après tu demandes ou comment procèdes tu car si je mets 5 personnes on me propose 2 chambres et le prix qui va avec
Merci
duchess
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par duchess »

Quand nous réservons un hôtel, je passe souvent via Hôtel.com...Je cherche une chambre pour 5 personnes et si je ne trouve pas (ou si le prix est trop élevé) je note 4 adultes dans les critères de recherche et je regarde sur le descriptif de la chambre s'il y a possibilité d'avoir un lit pliant. Si c'est le cas, je réserve et j'envoie une demande à l'hôtel. Il nous est arrivé une fois que le lit n'y était pas mais après réclamation , tout s'est arrangé...
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

duchess a écrit : 15 janv. 2020, 12:41 Quand nous réservons un hôtel, je passe souvent via Hôtel.com...Je cherche une chambre pour 5 personnes et si je ne trouve pas (ou si le prix est trop élevé) je note 4 adultes dans les critères de recherche et je regarde sur le descriptif de la chambre s'il y a possibilité d'avoir un lit pliant. Si c'est le cas, je réserve et j'envoie une demande à l'hôtel. Il nous est arrivé une fois que le lit n'y était pas mais après réclamation , tout s'est arrangé...
C'est ce que je fais également. On a toujours réussi à n'avoir qu'une chambre pour 5 dans nos 2 voyages. Sinon, regarde du côté des Airbnb pour San Francisco.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
aude250281
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par aude250281 »

Je vous conseille le Colombus Motor Inn, nous étions 5 nous avons eu une suite. L'hôtel est très bien situé, très propre, très calme. Le personnel est très acceuillant.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »